Menu
Expat.com

Emploi dans les call centrer au Portugal

Dernière activité 13 Novembre 2015 par Priscilla

Nouvelle discussion

Laetitia.j86

Slt g un job pour toi si tu veux c pour travailler dans un call center

Manon Boudeaud

Salut ! Moi sa m'intéresserait, sait quel entreprise ?

Laetitia.j86

C'est téléperformance. Ils sont en train de chercher en ce moment pour plusieurs projets

Laetitia.j86

En fait je t'explique directement pour être honnête tu n'auras rien à payer ni rien à faire ms si je trouve des gens pour eux en échange ils me donnent 200 euros en plus sur mon salaire g juste à leur envoyer ton cv. Ms si vraiment ça t'ennuies tu peux postuler directement pas de soucis.

Laetitia.j86

En fait je t'explique directement pour être honnête tu n'auras rien à payer ni rien à faire ms si je trouve des gens pour eux en échange ils me donnent 200 euros en plus sur mon salaire g juste à leur envoyer ton cv. Ms si vraiment ça t'ennuies tu peux postuler directement pas de soucis. Et il y a possibilité que t'aies le logement preske gratuit et pas besoin de carte de séjour si t française. Le salaire moyen portugais c 450 euros rt a tp tu gagneras envion 730 euros ms ca dépend de bcp de choses. Et oui y a du boulot ici pour nous les étrangers. Moi je suis belge ms y a plein de françaises à mon travail si tu veux.

Manon Boudeaud

J'ai envoyer un cv hier pour teleperformance car sa m'intéressait de partir à l'étranger. Et j'ai parler à quelque personne française qui sont à Lisbonne dans l'entreprise teleperformance pour voir comment sa se passais. J'attend leur réponse maintenant.
Merci.

Laetitia.j86

Oki tu auras ded news d'ici 2-3 jours

Julien

Bonjour Laetitia,

si jamais vous avez des contacts, nous serions ravis d'échanger avec l'équipe de Teleperformance et de diffuser toutes vos offres d'emploi sur le site.

Merci et bonne journée,

Julien

Berrygauthier

Ne parlant pas encore le portugais ,mais l'anglais et un peu l'espagnol ,je souhaiterai savoir s'il y a du travail dans la région de Faro, car mon mari et moi avons achetés reçament une maison à Olhao . J'ai dèjà eue 2 commerces et j'ai une très forte expérience dans le commercial . D'autre part je peux facilement me former à des métiers Trés différents comme je l'ai fait dans le passé : Ex: maquettiste , soudure et polissage en bijouteries , animatrice , gestion de stand ponctuel en GMS etc ......Alors toute proposition ou suggestion seraient les bienvenues.   Merci  et à Bientot  Geneviéve

Manon Boudeaud

Merci laetitia !

jenniferDM

Bonjour,
" l'annonce" pour le teleperformence m'intéresse beaucoup!!! Moi et mon conjoint on aimerait s'installer vers braga mais nous sommes ouvert a toutes propositions de travaille vivre là-bas est notre rêve!
Merci d'avance pour les rep 😉

sonialedou

bonjour laetitia

bien sur je suis intéressée
a la recherche juste a l heure actuelle d'un job au portugal
et le centre d'appel est la meilleure idée il me semble

contacte moi

sonia

tite precision, shui deja au portugal

Laetitia.j86

Je suis désolée je n'ai pas vu vos messages. Puis après j ai zappé le site. Qui est tjrs intéressé? Je réponds à toutes vos questions en messages privés 😊

Laetitia.j86

Bonsoir. Désolée j avais zappé le site. Pouvez-vous me dire si vous cherchez tjrs ou si vous avez finalement trouvé quelque chose? Excellente soirée

Priscilla

@ Laetitia.j86 > Si vous avez toujours un emploi à proposer, je vous propose de le faire à la section Emploi sil vous plaît: https://www.expat.com/fr/emploi/europe/portugal/

Merci

Priscilla

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal