Menu
Expat.com

Infos sur salaires

Nouvelle discussion

Mlle_Dhorie

Bonsoir tout le monde,
,
Je commence un nouveau (et premier) travail sur Londres fin Juillet. Parmis tout ce que j'ai pu lire, j'ai compris que 12% pour l'assurance nationale était prélevée sur le salaire.

Ce que je n'arrives pas à savoir c'est si les impôts sont bien de 20% par mois (en sachant que je vais gagner un peu plus de 19K/an, et quelles sont les autres charges à déduire de mon salaire (et de combien également).

Si certain(e)s d'entre vous peuvent m'aider à y voir plus clair ce serait top. Je serais plus à l'aise pour ma recherche d'appartement.

N.B : j'ai demandé à mon patron mais qui m'a répondu qu'il ne pouvait me répondre.
N.B² : le site HM insurance ne m'a donné aucune infos vraiment utile.

XoXo,
Doriane.

Madacormo

Il existe plusieurs site comme celui ci - moneysavingexpert.com/tax-calculator/  Il te donnera en détail les différentes taxes

gfauny

Bonjour Doriane,

En angleterre les impots sont preleves a la source et c'est bien 20% de ton salaire qui en est deduit. Dans ces 20% tu as le NIN, et d'autres taxes que je n'ai pas en tete actuellement.

Pour ton appartement faut compte 400-500£ / mois dans Londres car la ville est chere. Corrigez moi si je me trompe :)

Je regarderais ma feuille de paye ce soir et je te detaillerais les taxes si tu veux eventuellement ;-)

A bientot et bon demenagement

Germain

Lecatalan

Je vie juste a coter de londres moi je suis a mon compte et je paye 20% par mois mais tout les 6mois je paye a peutpret £75 pour la national insurance apres je suis resident ici dont je ne sais pas si tu devra payer ca

Mlle_Dhorie

Je suis sincèrement désolé, je n'ai reçu aucune notifications pour toutes ces réponses. Merci beaucoup à tout le monde !
Ce que je me demandais, c'est si 20% était le total des charges prélevées ou juste une partie =)

En tout cas merci beaucoup à tout le monde pour vos réponses,
XX, Doriane.

KciDie

Coucou, je vois que tu est également tres intéresser par Londres tout comme moi :).
Je suis toute nouvelle ici et ne sais pas trop comment sa fonctionne. Je trouve que se serait sympa d'avoir des contact ou de nouvelle connaissances pr avoir d infos interessantes etc ou bien partager les meme passions.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres