Menu
Expat.com

formation en Guadeloupe ou france?

Dernière activité 27 Juillet 2015 par sweetlauren2573

Nouvelle discussion

sweetlauren2573

Bonjour je vais faire une prepa AS ou infirmière. Pensez vous que c'est mieux de faire ma formation en France ou en Guadeloupe..vue que mon reve et de partir vivre en Guadeloupe...svp j'ai besoin de vos conseils avant de me lancer..

sweetlauren2573

?? seule au monde.....

Netnette

Bonjour, juste pour te rassurer tu n'es pas seule au monde !!!!
C'est juste que me concernant, je ne peux pas t'aider sur ce sujet, sauf si ce n'est que nous devons arriver fin d'année et que moi  j'aurais un travail et mon mari lui, choisi de voir quelles formations peuvent s'ouvrir à lui sur place, mais rien à voir avec le médical.
Il tente on verra !!!
Bonne continuation.

sweetlauren2573

Merci Netnette très gentille a toi de me répondre proud.gif

syriusse

Bonjour

Pour montrer que vous n 'êtes pas "seule au monde "je réponds en lisant votre post : je me souviens qu il y a un an environ ,j 'ai fait connaissance d un couple ,la dame d 'origine cubaine (guide touristique en guadeloupe où je réside moi meme ) donc parlant bien le français ,mariée à un mr allemand ne parlant pratiquement pas le français ,leur  garçon de 10ans parlant le français ,l 'espagnol ,l 'allemand et même le créole (parlé assez couramment ici ! comme quoi les enfants ont une grande capacité d 'adaptation aux langues ,si ça peut vous rassurer !

sweetlauren2573

Merci Siryusse,
Très gentille de ta part..

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe