Menu
Expat.com

Les requins (2)

Dernière activité 21 Juillet 2015 par kafmaloya974

Nouvelle discussion

kafmaloya974

Bonjour, en tant que requin, et membre de la Fédération Réunionnaise des Requins Végétariens. Je voulais aussi me faire le porte-parole de mes adhérents requins. J'ai goûté à l'humain et c'est dégueulasse. La disparition du corail, c'est de notre faute, on en fait des cure-dents. La pollution aussi, on n'a pas de WC dans l'océan. Les humains qu'on mange, du grignotage (et vive les bourrelets après)... En tant que néo-végétarien, faites vos dons alimentaires (chouchou, mangue, papaye, goyavier...).
Amis humains ou requins (bouledogues, tigres, marteaux et autres), je vous salue cordialement.  :D

Laurnce

Amis requins je compatis. Je suis hélas trop loin pour venir vous nourrir correctement.
Amicalement  :D

Elodi3

:unsure  euh les requins ils attaquent les humains à la réunion?? :o heinn??
j'ai loupé une info :D

yagga

Les requins sont comme les humains chacun vis sa vie tant qu on vient pas t embêter  chez  toi .

kafmaloya974

Merci Laurence.
Vous avez de la place pour un requin végétarien dans l'Ariège? Je prévois de voyager avec un stock de sel conséquent pour vivre décemment dans l'Ariège.
Au fait les expats, quand vous emmenez vos chiens ou chats lors du déménagement, les démarches sont les mêmes pour les requins? :lol:

kafmaloya974

Elodi3 a écrit:

:unsure  euh les requins ils attaquent les humains à la réunion?? :o heinn??
j'ai loupé une info :D

Ne vous en faites pas Elodi3, en tant que requin végétarien, je n'attaque pas les humains et surtout pas ceux d'Expat.com.

Elodi3

ah ouf me voila rassurée ;)  et au passage même démarche pour le transport de dédé le requin lol

kafmaloya974

Le requin végétarien, que je suis, a un coup de gueule contre la théorie de l'évolution  :lol:
Vous, humains, avez connu la bipédie et pouvez surfer, faire du ski nautique et autres. Moi, la bipédie, j'ai essayé mais au total : 35 fractures (tibia, péroné, chevilles et nageoires bien sûr). D'ailleurs, existe-t-il une sécurité sociale-requin? Quelqu'un pourrait m'emmener randonner ou voir le volcan??? On s'arrangera pour le transport (prévoir beaucoup d'eau salée pour m'arroser de temps en temps)
Merci :lol:

CRISTIA

Ah Kafmaloya974 quelle humour...tu as raison pauvre requin, qui pense à toi???Maitre des océans je te respecte.

kafmaloya974

Merci Cristia, un peu d'humour ne fait pas de mal. Mon humour de requin est... mordant  :sosad:
Je te protégerais si un des mes miens a une fringale en te voyant dans l'eau.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion