Travail et de l'aide

Bonjour a tous moi je suis Patricia je cherche de travaille a la Réunion mais la problème je ne connait pas quelq'un la bas si un quelq'un m'aide voici mon numéro *** merci beaucoup

Modéré par Bhavna il y a 9 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.
patricia rakotonirina a écrit:

Bonjour a tous moi je suis Patricia je cherche de travaille a la Réunion mais la problème je ne connait pas quelq'un la bas si un quelq'un m'aide voici mon numéro 0334904427 merci beaucoup


Bonjour Patricia... pour vous rendre à La Réunion, il vous faut un VISA tourisme avec une copie de votre hébergement et la preuve d'une somme conséquente sur votre compte prouvant que vous pouvez rester sur l'île pendant votre séjour... sinon un contrat de travail et faire ensuite une demande d'autorisation auprès des services compètent qui vous autorisera à séjourner à La Réunion ou pas... Avoir un logement ou être hébergé est déjà le minimum pour une demande.
Laurence  :)

Bonjour,

Où que l'on soit, pas facile de faire des connaissances lorsqu'on arrive en "terre inconnue".
Vous pouvez vous inscrire sur le site Urbeez Réunion. De nombreuses sorties sont proposées. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges.....Les familles avec marmailles, les jeunes, les moins jeunes....
Des sorties sportives avec les randonnées, les marches, etc......Le ciné, les expos, les évènements qui se déroulent sur l'île....bref, pas mal de choix.
Cela permet de rencontrer du monde, de se sentir moins isolé et pourquoi pas, de se faire des amis.

Cordialement.

Martine

Bonjour Patricia,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Je tiens à vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts @Patricia,Laurence et Martine sur le forum de la Réunion.

Merci pour vos retours d'informations.

Patricia, vous pouvez également parcourir la section des Offres d'emploi à La Réunion et aussi la discussion Conseils pour trouver votre premier emploi à La Réunion.

Bonne chance, ;)
Bhavna

Dans quel secteur recherchez vous un emploi ?
Bien à vous .
Anne Lise

Bonjour à toutes et à tous,

Juste vous informer que quelques posts hors sujet ont été enlevés de cette discussion.

Merci et bonne journée,
Christine