Le bistrot du coin
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Deux blondes discutent :
- Hier, j'ai encore raté mon permis. Je suis arrivée à un rond-point où il y avait un panneau "30". J'ai fait 30 tours et l'examinateur m'a recalée.
- A bon ? Et il fallait en faire combien ?
@capandalousie
ce soir il y avait un reportage au JT de France2 sur Ronda… apparemment, elle est envahie d’asiatiques 😂.
quand j’y étais allé, on était descendus par un chemin escarpé pour voir le pont d’en bas alors que visiblement maintenant ils ont fait un super chemin avec des escaliers 😂.
c’est un village sympa, mais on y reste qu’une journée… on a vite fait le tour. Dans cette ville également, j’avais entendu un bon groupe de flamenco.
et ils ont soulevé le problème du tourisme qui explose avec le manque d’eau dû à la sécheresse 😢
@capandalousie
ce soir il y avait un reportage au JT de France2 sur Ronda… apparemment, elle est envahie d’asiatiques 😂.
quand j’y étais allé, on était descendus par un chemin escarpé pour voir le pont d’en bas alors que visiblement maintenant ils ont fait un super chemin avec des escaliers 😂.
c’est un village sympa, mais on y reste qu’une journée… on a vite fait le tour. Dans cette ville également, j’avais entendu un bon groupe de flamenco.
et ils ont soulevé le problème du tourisme qui explose avec le manque d’eau dû à la sécheresse 😢
-@AB38100
OUi, j'ai vu le reportage
De toute façon, ils sont partout !
De toute façon, ils sont partout !-@mars60
😂😂😂
Tu parles des moustiques tigre qui nous envahissent ???🦟🦟
moi je parlais des asiatiques 😎📸
… plus sérieusement, tu as raison…. En même temps, ce ne sont pas des touristes irrespectueux comme d’autres 😇. Du moment qu’ils voient un stand Kodak, ils sont aux z’anges
@spoutnik0402
Tu te rappelles de la série « mission impossible » avec la bande qui s’auto-détruie à la fin ?
et ben, c’est le même système avec mes photos ! ce sont des photos qui s’auto-détruisent 😂😂
Oyé, oyé…
En voulant jouer les informaticiens j’ai fais une grosse boulette, j’ai supprimé toutes les photos que j’ai mises depuis que j’ai changé d’hébergeur ! 😢😢😢
Comme quoi c’est un vrai métier informaticien 🤣🤣🤣.
J’ai créé un comité de pilotage et nous avons isolé le problème… Ça ne se reproduira pas avec les nouvelles photos, mais je ne vais pas réinstaller toutes les anciennes 🧐
Avec toutes mes excuses…
@AB38100
Ha ben si !
Quand on fait une bêtise, on la répare...
De quoi as-tu l'air quand tu dis à quelqu'un : "Je pars pour Milan" et qu'il te croise dans la rue deux semaines plus tard en te regardant d'un air bizarre ?
Un mec rencontre une super nana au bois de Boulogne et les choses se passent plutôt bien.
La nuit est superbe et le mec entraîne sa compagne dans un bosquet et là. La fille lui dit :
— Oh non ! Une autre fois, j’ai mes ragnagnas.
Le mec lui dit :
— Ça ne fait rien je mets un préservatif et on y va !
La fille accepte et dès qu’ils ont terminé, le mec enlève le préservatif et le balance par dessus le bosquet où passait un badaud Espagnol (de surcroît). Celui-ci, voyant passer l’objet, se précipite, le ramasse, et le porte à sa bouche en bougonnant :
— Ils sont cons ces français, dans le chorizo, c’est la peau le meilleur !
@mars60
S'ils sont parfumés à la fraise ou à la banane, ça doit avoir un drôle de goût !
@mars60
On dirait que c'est à une dame. Mais je m'interroge : vu la taille de la porte du balcon, comment elle fait pour passer ?
@mars60
On dirait que c'est à une dame. Mais je m'interroge : vu la taille de la porte du balcon, comment elle fait pour passer ?-@Mithi�
Tout de suite !!! quel moqueur 🤣
Y’a rien de féminin là dedans… Si tu le fais tourner d’1/4 de tour à gauche la chose qui sèche, tu verras que c’est le morceau de rideau de l’étage du dessus que sa ouasine est venu étendre puisqu’elle n’a plus de balcon ouvert !
… et pis oualaaaa…👍
@AB38100
Non, mais quel observateur es-tu ?
@Mithié sur le côté, ou même la personne qui le porte est alité et que peut être sa femme ou la femme de ménage qui a mis ça au balcon
@marielouizbeauty
Oui, ça doit être ça l'explication...
@marielouizbeauty
-@Mithié
😂😂😂
@marielouizbeauty
-@Mithi�
Le mieux, c’est encore de demander à celle qui épie le photographe📸 depuis sa fenêtre 👍
@AB38100
Ha oui, bravo pour l'analyse de la photo, on voit bien un visage à droite du balcon fermé !
Après les “TAMALOU” on découvre une nouvelle maladie
En voici les Symptômes......
Si un café t'empêche de dormir
Si une bière t'envoie directement aux toilettes,
Si tout te paraît trop cher,
Si n'importe quelle bêtise te met en rogne,
Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance,
Si tu arrives à l'âge des métaux(cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane),
Si la bouffe te fait mal à l'estomac, si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter,
Si le sel fait monter ta tension,
Si tu demandes au maître d'hôtel une table, loin de la musique et des gens,
Si attacher tes lacets te fait mal au dos,
Si la télé t'endort,
Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin,de soleil),
Si tu as des douleurs d'origine inconnue
ATTENTION :
C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie,
Et oui......!!!
Helléparthie ta jeunesse !
— Bonjour ! La réception ? J’aimerais avoir des nouvelles d’un patient qui se trouve chez vous. J’aurais souhaité connaître son état de santé, savoir s’il va mieux ou si son état de santé s’est aggravé.
— Quel est le nom du patient ?
— Il s’appelle Jean Dupont et il a été hospitalisé dans la chambre 302.
— Un instant je vous prie, je vous passe l’infirmière de service.
Après une longue attente :
— Bonjour, ici Françoise l’infirmière de service. Que puis-je pour vous ?
— J’aimerais connaître l’état de santé du patient Jean Dupont de la chambre 302.
— Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.
Après une plus longue attente encore :
— Ici le Dr. Dupuis, médecin de garde, je vous écoute.
— Bonjour Docteur. Je voudrais savoir quel est l’état de santé de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines en chambre 302.
— Un instant, je vais consulter le dossier du patient.
Après une nouvelle attente relativement longue encore :
— Bon, d’après le rapport : il a bien mangé aujourd’hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables. Il réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d’ici le week-end.
— Ah bon ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie, merci.
— À vous entendre, je suppose que vous devez être quelqu’un de très proche, certainement de la famille ?
— Non, Docteur ! Je suis Jean Dupont et je vous appelle de la chambre 302 ! Tout le monde ici entre et sort de ma chambre et personne ne me dit foutrement rien… Je voulais juste savoir comment je me porte.
@spoutnik0402
Merci pour cette photo qui démarre bien la semaine !
Le principal, c'est de se sentir bien comme on est !
Tous les matins, je me pèse avec mon chat.
Ça laisse planer un doute sur lequel des deux a grossi.
Un paysan roule avec son petit tracteur et sa charrette, quand surgit la Porsche de Mithié qui le klaxonne alors qu’il se rend au circuit de Guadix pour l’essayer avec Capanda(ja)lousie…
Mithié lui crie :
- Allez ! Pousse-toi avec ta carriole, moi, j’ai 200 chevaux sous le capot pépé ! 200 chevaux, t’entends ?
Le fermier se gare et se laisse dépasser.
Quelques kilomètres plus loin, au détour d’un virage, le paysan aperçoit la grosse Porshe le nez dans la rivière et Mithié trempé très en colère.
Alors le pépé sur son tracteur le klaxonne, lui fait un petit signe de la main et lui dit :
- Alors, on donne à boire à ses chevaux ?
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Travailler à Ténérife
À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...
- Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
- Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Espagne
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)