Le bistrot du coin
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@mars60
Pas bête : c'est une hybride maison !
-@mars60
Parce qu’ils ont un cerveau ???😳
Tu penses, ils ont même des partis "politiques"
Objectif atteint Monsieur le Ministre 👍
Mithié, qu'est-ce qu'on t'avait demandé ???
même en France ! 😭😭😭
-@capandalousie
@AB38100
Ça se partage ce genre de choses
Ici, ça y est, on est dedans...il va falloir qu'on revoit nos tenues vestimentaires si ça continue ainsi
@capandalousie
Ha ben là c'est pas moi...
D'ailleurs ça vient de beaucoup plus à l'est et au sud !
Ce qui est bien, c'est qu'ici ça passe en très haute altitude sans tomber...
(Je sais, c'est pas gentil de se moquer du malheur des autres)
@AB38100
Ça se partage ce genre de choses
Ici, ça y est, on est dedans...il va falloir qu'on revoit nos tenues vestimentaires si ça continue ainsi
-@capandalousie
Pas arrivé encore à Sancerre où je suis 🤣
les vignes sont bien vertes 👍👍👍
juste un peu attaquées par le mildiou 😭
@capandalousie
Ha ben là c'est pas moi...
D'ailleurs ça vient de beaucoup plus à l'est et au sud !
Ce qui est bien, c'est qu'ici ça passe en très haute altitude sans tomber...
(Je sais, c'est pas gentil de se moquer du malheur des autres) -@Mithi�
peu importe d’où ça vient… C’est toi le seul responsable de notre misère… et pis voilà ! 😜
le sable il vient pas du Nord🤔
@AB38100
Ha ben te plains pas, puisqu'à Sancerre ya rien !
Bon, demain j'appelle ma soeur à Levet pour savoir si elle a vu du sable ou pas, c'est pas loin d'où tu es mais avec les caprices de la météo, on sait jamais...
Ce matin, j'étudie une nouvelle tenue vestimentaire plus adaptée à ce que nous sommes en train de vivre par ici
@capandalousie
Ha tiens, c'est une bonne idée, je me mettre à en faire l'exportation vers l'europe !
@Mithié
Je suis sûre que ça a de l'avenir...ce matin nous avons un vent à écorner tous les cocus et avec ce sable, c'est totalement irrespirable...il faisait 23°c à 8h ce matin...et ce sable qui rentre partout : nez, oreilles, bouche... alors je me disais que nous devrions nous adapter...et pourquoi pas avec ce qui existe déjà...on va lancer une nouvelle mode
C’est la goutte froide qui fait déborder le vase !
Cette fois-ci, la raison de la présence de sable sur le territoire français est dévolue à une goutte froide, cette même goutte qui a occasionné le mauvais temps en France. L’une de ces masses d’air frais isolée dans une plus large masse d’air chaud sera présente aux abords du Portugal.
Cette dernière, tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, agit comme une pompe à chaleur et fait remonter de l’air chaud venu tout droit d’Afrique ! D’où ce déplacement sableux.
Il arrive de temps en temps que ce sable ait la flemme de voyager, alors il s'arrête ici : le ciel est orange, les voitures et tout le reste sont recouverts d'une très fine couche de poussière de sable, ça pénètre partout, même dans des placards fermés, et certains chats déclenchent un coryza. Et comme je dors toujours la fenêtre ouverte, les nuits se passent avec un nez bouché !
Mais le reste du temps le climat est très agréable, c'est bien normal d'avoir quelques petits désagréments. Et côté vêtements, on a tout ce qu'il faut pour se protéger.
- Quel océan borde l'île Maurice ?
- C'est une question piège, il n'y a pas l'océan à Lille. Et moi, je m'appelle Eva, pas Maurice.
Bon week-end à tout le bistrot
Quel reptile est champion de karaté ?
Le lézard Marcio...
-@alainloubet
Ha ben là j'ai pas compris...
Quel reptile est champion de karaté ?Le lézard Marcio... -@alainloubet
Ha ben là j'ai pas compris... -@Mithi�
Moi non plus
@tous
Les Arts Martiaux...
Vous avez buggé ce matin !?
@mars60
Ha d'accord !
Et dire que ça m'a empêché de dormir, toute la nuit j'ai cherché la réponse...
Un type se qui se promenait en forêt, se perd malencontreusement.
Heureusement, au bout d'un certain temps d'errance dans la forêt, il trouve une petite ferme, etse fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.
Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu’il n’a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements.
Le type va vers une poule et lui dit :
– Salut Madame la poule ! Comment ça va ?
La Poule: Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va…
Le paysan, estomaqué : Dedieu!!! vous faites parler les poules ?
Le type : Oh, pas rien que les poules, regardez :
Il va vers la vache.
– Salut la Vache, comment ça va ?
La Vache : Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va…
Le Paysan : Crévindiou !!! les vaches aussi ?
Le type : Oh tous les animaux, regardez celle-ci :
Il va vers la chèvre et fait :
– Bonjour Madame la chèvre !
Alors le paysan tout affolé dit au type :
L’écoutez pas ! C’est une menteuse !!!…
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
- Travailler à Ténérife
À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...
- Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Les visas de travail en Espagne
De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...