Le bistrot du coin
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@mars60
t’es un vrai chat noir toi ! 😳😳
… par contre, j’espère que ton épouse est un peu pâtissière 🤭
@AB38100
C'est la voisine qui a deux chats dont un tout noir qui se plante devant ma terrasse tous les matins !!
Il m'a porté la poisse...
Sa litière se baladait sur la terrasse comme une barque à la dérive sur l'eau...
[…Sa litière se baladait sur la terrasse comme une barque à la dérive sur l'eau... …] -@mars60
pour l’histoire du chat, ça, c’est très certainement de la faute de @Mithié ! 🤣🤣
@mars60
Vous avez des cumulus de 300 litres ou tu es de Marseille ??? 😳🤣
Et bah voilà, on y vient, tu as raison... C'est la faute à Mithié !!
Et d'ailleurs, après les poussières du Sahara sur ma terrasse, ce coup du sort a permis de tout nettoyer !!
Pour combien de temps ??
Et bah voilà, on y vient, tu as raison... C'est la faute à Mithié !!
Et d'ailleurs, après les poussières du Sahara sur ma terrasse, ce coup du sort a permis de tout nettoyer !!
Pour combien de temps ?? -@mars60
Ha ben tu vois, les chats noirs ça porte bonheur ! T'as même pas eu besoin de nettoyer toi-même...
[…Sa litière se baladait sur la terrasse comme une barque à la dérive sur l'eau... …] -@mars60pour l’histoire du chat, ça, c’est très certainement de la faute de @Mithié ! 🤣🤣 -@AB38100
Ben non, les chats noirs sont en général timides et très calins. En Angleterre, au Pays Bas ou en Asie, ils sont respectés et adulés. D'ailleurs un de mes chats est entièrement noir, et n'a même pas la "marque de l'ange". Ca fait 12 ans qu'il vit avec moi, et je n'ai jamais été aussi heureux ! (Et ça fait 12 ans que je suis en retraite ).
Ha là là, les superstitions ! D'ailleurs, il ne faut pas être superstitieux car ça porte malheur... (Henri Jeanson)
Et bah voilà, on y vient, tu as raison... C'est la faute à Mithié !!Et d'ailleurs, après les poussières du Sahara sur ma terrasse, ce coup du sort a permis de tout nettoyer !! Pour combien de temps ?? -@mars60
Ha ben tu vois, les chats noirs ça porte bonheur ! T'as même pas eu besoin de nettoyer toi-même...
-@Mithi�
😂😂😂
[… ils sont respectés et adulés. D'ailleurs un de mes chats est entièrement noir, et n'a même pas la "marque de l'ange"…]
-@Mithi�
Je suis poilu noir et on m’a souvent dit que j’étais un ange…. mais j’ai pas toujours l’impression d’être respecté et adulé à la hauteur de mes espérances 🤣🤣🤣
Notre bistrot commence à avoir de la bouteille, mais pas autant que ce vin . [ lien modéré ]
@capandalousie
[ lien modéré ] ?!
@capandalousie
[ lien modéré ] ?! -@mars60
Elle a mis de l’eau dans son vin ! il est donc modéré 🤭
@AB38100
On ne peut pas parler de vin au bistrot
Mais le lien est passé après le message de mars60...bah ! Pas mal de bugs dans ce forum...
[ lien modéré ] … nde-220796-@capandalousie
beurk ! D’après l’article ce sont les restes de vin d’une marinade ! 🤣
…mais ça reste incroyable quand même !👍
@AB38100On ne peut pas parler de vin au bistrot -@capandalousie
un comble au Bistrot ! 😂
@AB38100On ne peut pas parler de vin au bistrot -@capandalousie
un comble au Bistrot ! 😂
-@AB38100
Surtout qu'il y a eu bien pire que cet article de Geo...
@AB38100
On ne peut pas parler de vin au bistrot
Mais le lien est passé après le message de mars60...bah ! Pas mal de bugs dans ce forum...
-@capandalousie
Est-ce le même lien sur les 2 posts ? Car les forums sont paramétrés pour modérer automatiquement certains sites. GEO étant un site sérieux, normalement il passe sans problème.
@Mithié
Oui effectivement c'était le même lien...
Concernant le vin, il s'apparente aux vins oxydatifs andalous de type Xérès.
@AB38100On ne peut pas parler de vin au bistrot Mais le lien est passé après le message de mars60...bah ! Pas mal de bugs dans ce forum... -@capandalousie
Est-ce le même lien sur les 2 posts ? Car les forums sont paramétrés pour modérer automatiquement certains sites. GEO étant un site sérieux, normalement il passe sans problème.
-@Mithi�
Oui, c'était le même lien sur mes 2 messages... Mais c'est souvent qu'il y a censure c'est pour être prêt
Oui, c'était le même lien sur mes 2 messages... Mais c'est souvent qu'il y a censure c'est pour être prêt -@capandalousie
Roooh 🤭🤭🤭
@Mithié
Oui effectivement c'était le même lien...
Concernant le vin, il s'apparente aux vins oxydatifs andalous de type Xérès.
-@mars60
Alors c'est bizarre, car un même lien mis 2 fois devrait être affecté de la même façon les 2 fois par la modération automatique. On verra si ça se reproduit.
- Chérie, le chauffagiste vient d'arriver. Enlève ta culotte !
- Pourquoi ? On n'a pas assez d'argent pour le payer ?
- Mais non, celle qui sèche sur le radiateur !
@mars60
Roooohhh ! A se demander si c'est fait consciemment ou pas -@capandalousie
Très certainement dans cet esprit 😂
@mars60Roooohhh ! A se demander si c'est fait consciemment ou pas -@capandalousie
Eh oui, consciemment !!
Les véhicules sont mêmes personnifiés... ♀
Janine, Linda, Monica, Frida, Clara, Elisa, Rosa
Les aspiratrices-excavatrices interviennent dans toute la France.
https://les-suceuses-de-louest.fr/
@mars60Roooohhh ! A se demander si c'est fait consciemment ou pas -@capandalousie
Eh oui, consciemment !!
Les véhicules sont mêmes personnifiés... ♀
Janine, Linda, Monica, Frida, Clara, Elisa, Rosa
Les aspiratrices-excavatrices interviennent dans toute la France.
https://les-suceuses-de-louest.fr/-@mars60
elles ont pas froid aux yeux comme disait ma grand-mère
@capandalousie
Tu m'étonnes !!
Tu travailles où ? Aux suceuses de l'Ouest !
Sympa le CV !!
@capandalousie
Tu m'étonnes !!
Sympa le CV !! -@mars60
Sans oublier Gérard et Félix dans l'équipe
"le terrassement par aspiration"
@capandalousie
Eh oui Gérard et Félix, les suceuses...
Sinon, il y a aussi Rose, Jeronima, Sophia et Frida à l'Est !!
Bravo Mars60 pour cette découverte !
Avec un nom de société comme ça, sûr qu'elles ont des atouts pour faire parler d'elles.
Et alors sur cette page de leur site, j'ai peur de comprendre...
https://les-suceuses-de-louest.fr/2021/06/30/les-suceuses-de-louest-au-service-du-monde-du-cheval/
@capandalousie
Tu m'étonnes !!
Sympa le CV !! -@mars60
Et pour sympas pour les mutations !
«… j’étais aux suceuses de l’ouest et je veux muter aux suceuses de l’est parce que je peux faire des heures sup » 🤣🤣🤣
sympa l’ascenseur social👍
La Peste, on sait que c'est Camus.
Mais la grippe, est-ce Pagnol ?
-@capandalousie
Excellent !
Une que je ne connaissais pas.
@AB38100
Comme quoi, c'est parfois marrant de lire la presse !
Et Christophe ajoute :
"Ma femme dit qu'elle a trouvé son mari à la benne !" rigole notre agent d'accueil qui adore son métier.
🤣🤣🤣
-@AB38100
Bon, c'est quand-même mieux à la déchetterie qu'à la morgue où travaille mon neveu...
Une gentillette :
Un beau jour, un mec va s’acheter une moto super puissante il en est super fier et il décide de faire un petit tour.
Il s’arrête à un feu rouge et qu’est-ce qu’il voit à côté de lui ? Un ridicule et minuscule petit scooter !
Il se dit : « Tu vas voir la puissance de ma moto ! »
Le feu devient vert vvvvvvvvvvrrrrouooouu il est parti.
Il regarde à coté ttthhhteuu le scooter le suit.
il arrive à un autre feu rouge. Le feu devient vert…
La moto : vvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuummmmmmm il décolle !
A côté tttttttttttthhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeuuu le scooter le suit encore !
Un autre feu vert feu rouge. Le feu devient vert.
La moto : wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooouuuuummm
Le scooter : tttttttttttttttttttttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu
Le gars à la moto finit par demander à l’autre :
– Dis donc, qu’est-ce que t’as mis dans ta bécane ?
L’autre lui réponds :
– Aaaarrrêêêêêttte, j’ai ma bretelle coincée dans ton rétroviseur !
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
- Travailler à Ténérife
À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...
- Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Les visas de travail en Espagne
De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...