Menu
Expat.com

Le bistrot du coin

Nouvelle discussion

mars60

Parler pour ne rien dire...  🤣😂

capandalousie

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." (Coluche)

AB38100

@AB38100Je n'ai besoin de rien en quoi puis-je vous aider?ChatGPT a dit :C'est gentil de proposer ! Si jamais vous avez des questions ou si vous voulez discuter de quelque chose, je suis là pour ça. 😊 - @mars60

C’est gentil ChatGPT !

… mais Gigi, elle a pas dit qu’elle ne cherchait rien, elle a dit qu’elle cherchait rien ! Nuance !!!

donc si tu trouves rien préviens moi ! je sais que je suis blonde, mais je sais encore ce que j’écris et ce que je cherche ! 👱‍♀️

Flûte alors !

surtout que Raymond Devos, il explique très bien dans son sketch !

( rien -  rien) =  moins que rien 😂

.. Et rien, on peut le multiplier, parce qu’avec 3 fois rien, on a déjà quelque chose 😂😂😂

Je rejoins AB38100, les réponses des contributeurs laissent aussi à désirer sur ce forum… 👱‍♀️👱‍♀️👱‍♀️

AB38100

Parler pour ne rien dire... 🤣😂 - @mars60

Il était excellent ! 👍

pas certain que la génération Z le comprenne maintenant 🧐

AB38100

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." (Coluche) - @capandalousie

… et lui aussi ! 👍😂

« l’artichaud… c’est le seul plat où t’en as plus dans ton assiette quand t’as fini qu’avant de l’avoir commencé »

AB38100

Samantha tu veux bien dater les œufs ?

mars60

.20210715.jpg

Mithié

Ben j'ai sans doute rien compris, parce que ça marche pas !
Quand je clique sur "lien", je dois mettre une url. Alors où je mets le mot ? - @Mithi�
🤣🤣🤣
Mithi�
Je suis sur PC et mobile, ça fonctionne, là je suis en train de modifier une photo avec PhotoPasShop
karq.jpegkcb0.jpeg - @AB38100

Oh, tu as retrouvé mon 1er PC, celui sans disque dur mais avec 2 disquettes 8 pouces, une pour le programme, l'autre pour les données !  :par:

Quant au téléphone mobile, j'en ai eu un comme ça et même aujourd'hui les 2 que j'utilise sont la génération juste après où il y a un écran en couleurs ! Ca fonctionne très bien et c'est très solide !

alainloubet

🤪🤪🤪
p8b2.jpeg - @AB38100

Au cas où, comme aux États-Unis, plein de personnes se feraient virer, à Genève, il y a un bar pour eux :

https://www.dropbox.com/scl/fi/b83zxzeh … r&dl=0

capandalousie

@alainloubet

Ceux qui ont la Licence IV 😂

alainloubet

@capandalousie

Ou une licence en droit, par exemple.

mars60

Arf, vraiment, quelle époque ... !! Qu'en pensez-vous ?

Il faut le confesser : nous étions peu, dans notre adolescence, à boucler nos ceintures de sécurité dans les bus scolaires. Pourtant, c’est obligatoire depuis 2003 même si, dans les faits, cette loi reste peu respectée. Alors, après plusieurs opérations à visée pédagogique, les gendarmes de l’Oise ont décidé de taper plus fort. Lundi matin, deux d’entre eux, parmi les plus jeunes et les plus fluets, avaient pris place incognito dans un bus scolaire reliant Hermes à Noailles afin de surveiller discrètement des collégiens. Si on peut s’étonner que ces derniers n’aient pas suspecté que ces deux adultes dans un car scolaire puissent être des forces de l’ordre, la manœuvre a payé. Car, à l’arrivée au collège, ce sont des gendarmes en uniforme qui attendaient les élèves identifiés par leurs collègues embarqués dans le bus. Bilan : une quinzaine d’amendes à 135 euros, minorée à 90 euros si elles sont payées rapidement. Si on peut imaginer la grimace des parents apprenant la nouvelle lors du retour à la maison, les élèves, eux, ont sans doute retenu la leçon.

Par Simon Gourru, journaliste à l’édition de l’Oise du Parisien, paru ce jour.

Mithié

@mars60

Si ça peut inciter les jeunes à mettre leur ceinture, c'est bien. Il y a quand même eu récemment plusieurs accidents de cars scolaire en France.

En plus, si ils sont bloqués sur leur siège, ça permettra peut-être au chauffeur d'être un peu plus tranquille durant les trajets...

AB38100

[… amendes à 135 euros, minorée à 90 euros si elles sont payées rapidement. ..] - @mars60

Moi je te fiche tous le monde en taule et sans portable !

Personne ne paiera l’amende de toute façon…. On ne rajoute pas de la misère à la misère enfin !!! … Et c’est honteux de s’acharner sur des « chérubins » !!! Voyons !!!

Par contre, si le bus se crash avec tristement des victimes il faudrait que la société de bus puisse porter plainte contre les familles des victimes qui ne portaient pas la ceinture… parce qu’elles, elles n’hésiteraient à porter plainte contre cette Sté si elle était en faute !

Dsl, c’était mon coup de gueule du jour ! 😡

capandalousie

Insomnie

Deux somnies

Trois somnies

Quatre somnies

Cinq somnies

Je laisse les somnies faire...😜

mars60

.1741378423-481453618-1176416981156795-2367527938586210988-n.jpg

capandalousie

@mars60

😂🤣🤣

AB38100

@mars60

fpmd.jpeg

alainloubet

@mars60
fpmd.jpeg - @AB38100

Pourquoi la compagnie n'a-t-elle paa offert des billets à prix réduits à des groupes de non-voyants ?

alainloubet

- Chérie, aujourd'hui, c'est la journée de la femme. Tu ne feras pas la vaisselle.

- C'est gentil mon amour.

-Tu la feras demain.

AB38100

@alainloubet

😂😂😂. Pour les 2 msg

mars60

- Chérie, aujourd'hui, c'est la journée de la femme. Tu ne feras pas la vaisselle.
- C'est gentil mon amour.
-Tu la feras demain. - @alainloubet

Avec l'illustration à l'appui... 😉

1741432302-464733790-8542947665773341-6383952243917638164-n.jpg

mars60

.1741448785-481505521-1178133017045916-3388191356366739880-n.jpg

alainloubet

https://www.dropbox.com/scl/fi/zsjbbho6 … p&dl=0

mars60

https://www.dropbox.com/scl/fi/zsjbbho6 … p&dl=0 - @alainloubet

p.jpeg?is_prewarmed=true

alainloubet