Menu
Expat.com

Je suis preneuse de tous les conseils !

Nouvelle discussion

Nath06

Bonjour,

Nathalie de Nice, nous arrivons mon mari ( militaire), nos filles ( 10 ans et 4 ans et demi) sur la Guadeloupe plus précisément aux Abymes au 1er octobre et je suis preneuse de tous les conseils ! Comment se passe l'adaptation des enfants à l'école ? Le système de garderie scolaire le matin et l après midi ?  Est ce difficile de trouver un emploi ?  Notamment pour moi je suis Auxiliaire de Puériculture en crèche en mairie. Je vais me mettre en dispo mais aimerai retrouver rapidement un poste et ainsi faire une mutation.

merci à l avance de vos conseils et infos ! Bonne soirée et à bientôt

Maximilien

Bonjour Nathalie ,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Guadeloupe :)

Concernant votre question sur l'emploi : pouvez vous nous dire quel est votre secteur d'activité svp ?

Merci

Maximilien

Nath06

Bonjour,

Je travaille dans la petite enfance je suis Auxiliaire de puériculture. Je recherche un travail en crèche ou en Pmi (protection maternelle et infantile) sur Les Abymes ou les alentours pour début novembre .

Nous arrivons en Guadeloupe le 1er octobre

Si quelqu un entend parler de quelque chose 😉😄

Merci

Maximilien

Bonjour Nath06,

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi en Guadeloupe et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp :)

Bon courage à vous !

Merci

Maximilien

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe