Menu
Expat.com

croquette pour chien

Dernière activité 04 Août 2015 par cliclac

Nouvelle discussion

martinara

j'aimerai savoir si quelqu'un connait une adresse sur les environs de Monastir  pour se procurer des croquettes pour chiens  (Royal canin ça me conviendrait) - jusque maintenant pour mes séjours de trois mois j'en prenais avec moi, mais nous nous installons définitivement en septembre et nous avons 3 chiens - dans les Monoprix il ne font que des petits sacs et le prix est prohibitif. merci d'avance

coroller

bonjour ....     je trouve des croquettes royal canin a Hammamet dans un magasin je penses fait partie d'une chaine   le nom est "all fort pets " peut être y en a t il un a monastir , l adresse mail :   info@-all-for-pets.net , peut être cela vous rendra service .... le rapport qualité prix est bon ...; bon séjour et bonne installation .... amicalement

Aliboron

Bonjour,
il existe un site "Ideal Compagnon" en Tunisie qui dit avoir un revendeur à Monastir :
MONASTIR :
SUPERETTE LES PALMIERS
Avenue Hédi Kfacher
SKANES Tél :73502327

Et le site de Coroller :
http://www.all-for-pets.net/

martinara

merci beaucoup -  j'arrive début septembre et ne manquerai pas d'aller voir - c'est gentil parce que trois chiens (moyens) à nourrir sans croquettes c'est du travail.

maryvoyages2

Sinon plusieurs endroits à Sousse (magasins et vétérinaires) mais c'est également très cher puisqu'importé...

cliclac

a hammam sousse  carrefour sur la route touristique face a monoprix vous trouverez ce genre de croquettes

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie