Menu
Expat.com

quel type de papier

Nouvelle discussion

FABRO1

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur se blog et je souhaiterais savoir vous qui êtez sur place quel type de papier, ormis le passeport, faut-il pour entrer en tant que touriste ainsi que les appareils que l'on emmène avec soit? Je m'entends style appareil photo-ordinateur portable, faut-il uniquement les factures?

MERCI A VOUS

Julien

Bonjour et bienvenue,

ton passeport et éventuellement ton permis si tu souhaites conduire ... pour le reste, pas besoin ;)

FABRO1

salut julien,

merci pour cette réponse,je ne connais pas du tout cette île qui me semble paradisiaque, je n'y viens que pour 2 mois 1/2 (dommage)ceci afin d'aider un magasin mauricien, en faite c'est le magasin mauricien qui vas m'embaucher pour ces 2 mois1/2 et je vais pouvoir travailler avec les mauriciens qu'on dis travailleurs, donc j'ai bien noté que pour les appareils nul besoin de facture, mais quand est-il lorsque l'on reviens en France (douane)?
Autre question, Je suis menuisier et j'aurais également souhaité savoir s'ils manquent de mains d'oeuvres dans cette branche ou au mieux si on peut ouvrir une menuiserie sur l'île par manque d'entreprise dans le batiment?

Merci pour ta réponse et bonne journée sur l'île

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice