Menu
Expat.com

Quelle est la vie au Moule?

Nouvelle discussion

christine84

Bonjour, presque employée à la Guadeloupe, mais française lyonnaise/avignonaise, je ne sais s'il faut accepter ou pas; j'ai également besoin et envie de changer de vie....  pouvez-vous me dire quelle est là vie au Moule?

christine84

Bonjour, connaissez-vous l'ecole de musique du Moule? et en tant que "blanche" française, serais-je acceptée?
Cordialement

Didilz97180

LOOOOOOOOOL , c'est quoi cette histoire de blanche serais je accepter? t'inquiète pas, tu peux tous faire ici, ta couleur on s'en moque, il y a pas de discrimination blanche dès que tu es polie, souriante, et surtout pas hautin.

Ba il y a bcp d'activité au moule, et bcp de magasin aussi t'inquiète une belle commune de guadeloupe

marge97131

Bonjour christine, je ne connais pas l'école de musique, par contre je connais la ville du moule étant donné que je ne vis pas loin et c'est une ville tres agréable. Propre, dynamique, animée meme le soir, surtout en bord de mer, achalandée de pas mal de magasins, bricolage, gifi, discount et bcp de boutiques de fringues. il y a pas mal de métros installés au moule, et la cohabitation se passe bien. Une bonne partie de la population est constituée d'indiens caraibes, et ce sont des gens agréables à cotoyer (travailleurs, soigneux et sans histoires) tu devrais te plaire

verosteph

bonjour,
j'habite au Moule dans les grands fonds et je confirme cette petite ville est très agréable, on y trouve tout , commerces, activités, médecins etc...
je ne changerai pas et ça toujours été mon idée d'installation en quittant la metropole

rmg971

C'est quoi cette histoire blanche serai-je acceptée ? Pas de discrimination, le respect, la politesse c'est ce qui est le plus important.

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe