Menu
Expat.com

Platine pour disques vinyles

Nouvelle discussion

nimendil

Bonjour,
Il y a pire que cela dans la vie mais ma platine a rendue l’âme et je ne peux plus écouter mes bons vieux vinyles.  :sosad:
Savez vous ou ou peut trouver des platines pour vinyles a Maurice ? De préférence dans le Nord habitant a Trou aux biches mais je suis preneur de toutes les informations.
Merci !
:cheers:

julie1515

nimendil a écrit:

Savez vous ou ou peut trouver des platines pour vinyles a Maurice ?

Bjr, Bonne question :/
Il y a pas moyen à la réparer?

C'est devenu très rare, auparavant on en voyait encore quelque unes traînées dans les vieux magasins de réparation de téléviseurs 'des platines qui manquaient 'des cellules' ou le bras qui était HS.
Essayez de voir chez Damoo @ Port-Louis je suis pas sure peut être qu'ils vendent des platines neuves (pour les DJs lolz)
ça coûte rien d'essayer, où s'il y a d'autres membres qui s'y connaissent mieux que moi qui pourront vous aider ;)

julie1515

nimendil

julie1515 a écrit:

Bjr, Bonne question :/ Il y a pas moyen à la réparer?

Ben non les pièces n'existent plus !

julie1515 a écrit:

C'est devenu très rare, auparavant on en voyait encore quelque unes traînées dans les vieux magasins de réparation de téléviseurs 'des platines qui manquaient 'des cellules' ou le bras qui était HS.

Oui ou dans des magasins ou on voit trainer des vieux a qui il manque des cellules et des bras aussi  ...  :D

julie1515 a écrit:

Essayez de voir chez Damoo

Je vais tenter merci de l'info.

julie1515 a écrit:

ça coûte rien d'essayer, où s'il y a d'autres membres qui s'y connaissent mieux que moi qui pourront vous aider

D'autres membres ??? Comme des bras par exemple ??? Ok je sors ...
Merci de votre réponse  :top:

Belle journée !

:cheers:

julie1515

nimendil a écrit:

D'autres membres ??? Comme des bras par exemple ??? Ok je sors ...

:lol:  triple lol

julie1515 :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice