Menu
Expat.com

Partir vivre à Bali

Dernière activité 24 Août 2015 par Marine David

Nouvelle discussion

Marine David

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Marine, je viens de l'Ouest de la France. Fraîchement âgée de 20, j'ai depuis l'âge de mes 15 souhaité expatrié dans d'autre pays.
J'adore voyager et j'en ai souvent fait ma priorité.
Je passe à la fin de l'année scolaire 2015-2016 mon BTS (Assurance), que j'espère avoir. À la fin de celui-ci et après de nombreux mois d'interrogations et de documentations mon choix se portent vers Bali.
Alors voilà... Je me tourne vers vous car rien ne vaut les avis de personnes ayant vécu la chose. Est-il possible de réussir sa vie là-bas ? Dans quelle(s) conditions ? En fait, je suis preneuse de toutes informations et expériences.
Vous remerciant par avance.

Bibis 88

Eh la ma belle , tu as 20 ans et tu te pose des questions , vas y fonce

Karim bali

idem,a 20 ans tout est a faire,fonce!

Marine David

Je suis d'accord avec vous je voulais simplement quelques pistes, histoire d'organiser mon départ car j'aimerai travailler la bas j'avais pensé à l'helpx

Karim bali

Marine
Pour travailler a bali.il faut soit monter une entreprise soit chercher sur place.
Il faut donc avoir un peu d argent pour rester au depart sans travailler.
Anglais obligatoire.
Welcome

Marine David

D'accord merci pour cette réponse
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali