Menu
Expat.com

travailler et vivre en Malaisie

Nouvelle discussion

tomy1lover

je suis un algérien de 45 ans, je travail dans une société National d'électricité et de Gaz, je suis un Haute Maitrise Distribution Gaz , un technicien Supérieur  dans la distribution Gaz , j'occupe le poste d'un Surveillent des Travaux Gaz ,  je fais et j'approuve les études de tous les travaux gaz , j'ai une expérience de 08 ans dans cette entreprise et je suis formé en plus de mon diplôme universitaire de BAC+3 ans en Génie Mécanique dans la plus grande École National Technique d'électricité et Gaz à Blida en Algérie, Mon épouse est une Chimiste Universitaire BAC+4 ans, elle est actuellement enseignante du Français ,Père de Deux garçons, J'espère retrouver de L'aide pour travailler et s'installer en Malaisie, alors tout renseignement ou proposition d'un contacte me feront plaisir ! Merci D'avance...

kenjee

Bonjour tomy1lover

Pour les annonces de recherche d'emploi, il serait preferable de les faire dans la rubrique appropriée :

> Offres d'Emplois en Malaisie

Je vous invite aussi à lire notre Guide de l'expatrié en Malaisie pour récolter un maximum d'infos pour mener à bien votre projet.

Tous mes vœux de réussit.

Cordialement
Kenjee

tomy1lover

je suis très touché de votre aide, ces liens vont surement m'aider, tous mes respects et mes remerciements à vous Kenjee , mille Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

Tous les articles du guide Malaisie