Menu
Expat.com

Prochaine expatriation à Pointe Noire

Nouvelle discussion

Thib87

Bonjour a toutes et tous,

Je suis francais, actuellement expatrie a Abu Dhabi aux Emirats en famille avec mon epouse et notre fille de 8 ans.

Membre du forum Emirats, je viens juste de nous inscrire au forum Congo car il semble que d ici Novembre notre petite famille demenage pour une nouvelle expat a Pointe Noire. :)

J espere trouver sur le forum Congo les infos tout comme les contacts devenus des amis que j y avais trouve pour les Emirats  :D

Garveyy

bonjour
ma famille et moi nous avons aussi le projet de partir pour le congo
vous partez au congo dans le cadre du boulot?

Thib87

Bonjour

Oui tout à fait

C est un transfert dans le cadre de mon travail

Bhavna

Bonjour Thib87,

Bienvenue sur le forum Pointe-Noire  :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post afin que vous ayez plus d'interaction.

Je vous souhaite réussite dans votre projet,
Bhavna

carli29

mon mari et moi nous serons ravie de faire la connaissance de ta famille, il est français, expatrié, et moi congolaise,

à Bientot peut-etre

carli29

bonsoir

mon mari et moi nous serons ravie de faire la connaissance de ta famille, il est français, expatrié, et moi congolaise,

à Bientot peut-etre

carli29

bonsoir

à Bientot peut-etre

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire