Menu
Expat.com

Assurances maladie

Nouvelle discussion

VirginiaRams

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un s'y connais au niveau des assurances maladies.
Je vais m'expatrié avec ma famille et j'aurai voulu être informé des conditions au niveau des assurances et comment ça marche.
Je recherche une assurance complète et bien (type hospitalisation privé) pour toute la famille.
Ici en suisse je peux conclure une assurance international qui donne droit au clinique et qui couvre toutes sorte de traitement mais j'aurai voulu connaitre les prix en Thaïlande car ça doit être bien mon cher.

Merci pour votre aide.

pby92

VirginiaRams a écrit:

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un s'y connais au niveau des assurances maladies.
Je vais m'expatrié avec ma famille et j'aurai voulu être informé des conditions au niveau des assurances et comment ça marche.
Je recherche une assurance complète et bien (type hospitalisation privé) pour toute la famille.
Ici en suisse je peux conclure une assurance international qui donne droit au clinique et qui couvre toutes sorte de traitement mais j'aurai voulu connaitre les prix en Thaïlande car ça doit être bien mon cher.

Merci pour votre aide.

Allez dans menu réseau recherche renseigner nationalité vous pourrez trouver des compatriotes membres de ce blog qui seront plus à même de répondre à votre question au vue de leur expérience personnelle

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande