Menu
Expat.com

Enseignante pour mes enfants

Dernière activité 17 Avril 2016 par naci18

Nouvelle discussion

Tarjamat

Bonjour,

J'ai besoin d'une enseignante de francais pour donner a mes 3 fiiled des lecons privees. L'ainee est  en 5eme primaire, la deuxieme est en 2 eme puis la plus petite est en Grande section.
Le plus important qu'elles peuvent parler comme des natives, aussi que quelqun les aide a etudier.

Nous sommes a Alexandrie, et je ne prefere pas les lecons en ligne.

Si vous pouvez m'aider s'il vous plait contacter moi sur mon mail ++++
Merci en avance.

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp
Maximilien

Bonjour Tarjamat,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Professeur de langues à Alexandrie svp.  Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

paindepice

;)
Bonjour.....

Je viens de voir le message, j aimerai savoir dans quel quartier d Alexandrie vous vous situé.
Je suis enseignante en maternelle, vos enfants sont dans quelle école?
Bien à vous

Tarjamat

Merci beaucoup.

Tarjamat

Bonjour,

Je viens de m'abondonner a ce site, c'est pour ca je n'ai pas vu votre message avant ca.

Les filles sont a l'ecole Girard a Bulkely. J'habite en face de l'ecole. Est-ce quevous pouvez venir chez nous leur donner la lecon?
Quels sont vos tarifs?

Cordialemment
Ingi

bilan

bsr tarjamat si vous etes toujour a la recherche enseigmant pour vos enfant j ss disnponible pr vos donne

Naomi

Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez publier vos propositions ou recherches d'enseignement dans la section Petites Annonces > Cours de langues à Alexandrie.

Cette section est dédiée pour ces types d'annonces.

Merci,
Naomi.

naci18

bonsoir madame je donne des cours de francais a domicile pour des enfants entre 5anset 12ans leurs apprendre a bien parler le francais  je suis algerienne deja j enseigne le francais a domicile

Articles pour préparer votre expatriation à Alexandrie

• Travailler à Alexandrie
    Travailler à Alexandrie

Ville portuaire et industrielle, Alexandrie est connue pour son activité très dynamique. Comment faire ...

• Créer une entreprise en Égypte
    Créer une entreprise en Égypte

Vous envisagez de créer une entreprise en Egypte ? Voici quelques informations utiles relatives à ...

• Faire un stage en Égypte
    Faire un stage en Égypte

Rechercher un stage, se faire embaucher en tant que stagiaire, formalités à remplir : perfectionner ...

• Travailler en Égypte
    Travailler en Égypte

Opportunités, prospection, permis de travail : comment s'organiser d'un point de vue professionnel en ...

• Se loger à Alexandrie
    Se loger à Alexandrie

Presque aussi dynamique que le Caire, Alexandrie est très prisée par la communauté expatriée. ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

Tous les articles du guide Alexandrie