Menu
Expat.com

Expat Maman solo à Dubaï (Infos/Conseils)

Dernière activité 10 Janvier 2017 par GuestPoster497

Nouvelle discussion

sandxoxoo

Salut tout le monde !
Je souhaite démarrer une nouvelle aventure à l'étranger (Dubaï) , je souhaite apprendre l'anglais et l'arabe,pour pouvoir monter en gamme dans mon secteur
Quels conseils à m'apporter, des personnes dans la même situation que moi vivant déjà à Dubaï
Merci pour vos réponses
À bientôt 😉
Sandra

sami60

salut, la vie et facile ici et l'apprentissage des langues et aussi à la portée de tout le monde étant donné que Dubai et une ville ouverte sur le monde. toutes les races et les religions coexistent et se cotoient et par conséquent tous sont à la recherche de nouvelles horizons à travers l'apprenrissage des langues.

Annsyl

Hello
La première chose  à obtenir c'est un visa de travail ou si tu as les moyens venir 3 mois en touriste. Attention Dubaï est cher c'est mieux d'aller au Nord j'habite Ras Al Khaimah qui est tout à fait abordable.
Bravo pour tenter l'l'aventure
Amitiés
Anne-sylvie

sandxoxoo

Merci Sami60 et Annsyl pour vos réponses  cela me rassure, ce qui me fais tout de même peur c'est pour la scolarité de mes enfants

Annsyl

Ils ont quel âge? Ils parlent anglais? Les écoles sont chères il y a quelques écoles françaises elles sont ok jusqu'au lycée. Où en es-tu dans tes recherches d'emploi? Que cherches-tu?

À bientôt

Amitiés

Anne-sylvie

Karim.Korichi

abu dhabi comme Dubai il y a des ecoles francaises

GuestPoster497

Bonjour,  j'aimerais  savoir  où  tu en  es  dans  tes recherches. ..
Je suis aussi une maman solo (2 garçons  de 9 et 7 ans, l'aventure me tente mais honnêtement  j'ai un peu peur de galèrer  avec mes enfants,  j'ai  pas  envie de leur imposer tout ça. ..
Je suis infirmière ,  j'ai quelques  notions d'anglais.
Où  en êtes  vous,  est  ce  facile? Quel âge  on vos enfants ?
Merci.

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis