Menu
Expat.com

Installation Climatisation

Dernière activité 09 Septembre 2015 par margouya97400

Nouvelle discussion

vally06

Bonjour, je recherche une entreprise pour faire installer la clim dans mon logement. Je suis sur Saint Pierre Auriez vous une société à me conseiller, ? pas trop cher?
j ai vu également des offres avec clim et pose comprise, Combopack sur le site Mobirama. Est ce à conseiller?
merci de vos reponses

JL974

vally06 a écrit:

Bonjour, je recherche une entreprise pour faire installer la clim dans mon logement. Je suis sur Saint Pierre Auriez vous une société à me conseiller, ? pas trop cher?
j ai vu également des offres avec clim et pose comprise, Combopack sur le site Mobirama. Est ce à conseiller?
merci de vos reponses

bonjour
je ne connais pas l'entreprise, mais je vous recommande pour une bonne clim, les clim Daikin ou Mitsubishi qui sont robustes et donnent entière satisfaction
je n'ai aucune action dans ces marques mais c juste pour vous permettre de comparer les offres que vous rencontrerez (Daikin étant la rolls du climatiseur  ;) )

:cheers:

margouya97400

La marque " Gree" ( leader mondial soit dit en passant) n'est pas mal non plus et semble plutôt abordable dans certaines enseignes ( F. Y*m entre autres ) mais aussi chez Mister Br...age

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion