Menu
Expat.com

Les bons coins à Maurice

Dernière activité 01 Novembre 2010 par kevin7530

Nouvelle discussion

kevin7530

Bonsoir tout le monde,
Je viens avec quelque amis sur votre belle ile mi-novembre pour 15 jours,étant héberger chez des amis Mauriciens je vous savoir ou on pourrait sortir le soir boite resto soirée etc...
Merci par avance de vos réponse

Julien

Bonjour et bienvenue,

de quel côté de l'île serez-vous ?

kevin7530

Bonjour Julien,
Merci pour votre intervention.
Je serais du coté de curpipe,d'après ce que j'ai pu comprendre il n'y a pas grand chose a faire a par des excursions en journée mais comme nous sommes des hiboux on aime bien bouger le soir en PUB ou Boite pour l'ambiance des noctambules.

GuestPoster1511

Bonjour Kevin,

Pour les sorties nocturnes (bar/ boîtes) direction soit le nord à Grand Baie, soit l'ouest à Flic en Flac, se sont les 2 stations balnéaires qui bougent le plus.
Surtout du vendredi au dimanche.
"Faya" (= fête en kréol) assurée pour les amateurs wink.png

Sche

Je confirme ce que Tililine a dit, GB et FeF sont les endroits les plus fréquentés pour ce genre de choses. Curepipe, à part le Xindix je vois pas grand chose, mais bon boîte Bollywood je pense pas qu'elle soit super super...

Si que tu es hébergé chez des noctambules tout comme toi, je pense qu'ils savent déjà où ils devront t'amener :p

kevin7530

Merci pour toutes vos réponses,
Justement les personnes qui nous héberges sont des personnes rencontrée en France par des amis très proches et ils ont la 60 ans facile donc ils sont pas de la même génération pour sortir le soir en boite avec nous.
D'ailleurs samedi nous sommes aller dans une soirée mauricienne a paris et on a dit qu'il y avait pas mal d'agression physique a Maurice sur les étranges est ce vraiment vrai,parce que ça fou le chocotte tout ça ?

tieri

ben oui mais si ça te fout les "chocottes" d'entendre parler de violences physiques, il vaut mieux que tu ailles t'installer à... euh ... non ben nulle part en fait, il faut que tu creuses un trou, que tu te mettes dedans et que tu ne bouges plus jamais !

GuestPoster1511
kevin7530 a écrit:

Merci pour toutes vos réponses,
Justement les personnes qui nous héberges sont des personnes rencontrée en France par des amis très proches et ils ont la 60 ans facile donc ils sont pas de la même génération pour sortir le soir en boite avec nous.
D'ailleurs samedi nous sommes aller dans une soirée mauricienne a paris et on a dit qu'il y avait pas mal d'agression physique a Maurice sur les étranges est ce vraiment vrai,parce que ça fou le chocotte tout ça ?


moi c'est à Panam que j'aurais les "chocottes"....

Julien
kevin7530 a écrit:

D'ailleurs samedi nous sommes aller dans une soirée mauricienne a paris et on a dit qu'il y avait pas mal d'agression physique a Maurice sur les étranges est ce vraiment vrai,parce que ça fou le chocotte tout ça ?


en 4 mots:

c'est n'importe quoi

en 3 mots:

c'est nawak:

en 2 mots:

fausse rumeur

en 1 mot:

oublie

kevin7530

Mille excuse ,
Toute façon quoi qu'il en soit nous arrivons a Maurice Mercredi matin pour 15 jours,j'espère bien en profiter de mes vacances.
Merci pour vos réactions,je vous tiendrez au courant a mon retour.
Bonne continuation a vous tous smile.png

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice