Menu
Expat.com

Pour vous tenir au courant

Nouvelle discussion

Julien

Nous allons mettre en place un nouveau design sur le site. Pas d'énormes changements, juste qq optimisations...

Restez en ligne, c'est pour bientôt ;)

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéConseils pour passer sa retraite à MauriceEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?Section internationale l'école du NordCollaboration remplacement île Maurice ou Rodrigues
Julien

Si le site vous apparait "tout cabossé", pressez F5 ou CTRL+F5 selon votre navigateur

Qu'est ce que ca donne chez vous ? Que pensez-vous des changements ?

catherinedp

Ben en fait Julien je vois pas les changements ... la couleur un peu plus foncée dans le vert ? Les caractères un peu différents ?

Julien

un coup de "polish graphique" pour paraitre un peu plus pros, un nouveau menu de navigation en bas de page, et plus de visibilité pour les offres de nos partenaires ;)

encore une fois il ne s'agissait pas d'une version "majeure", mais de quelques améliorations nécessaires.

Si ca ne se voit pas trop tant mieux, ça ne dérangera donc pas les habitués du site :)

Sekoia

Hello

.... je n'avais pas vu non plus ! en dehors des couleurs plus foncées et des annonceurs en bas de page

Pour le Menu, navigation plus rapide sur le site... une très bonne chose. Seul truc dommage "à mon goût personnel à moi même" :/  C'eut été encore mieux avec une option menu déroulant du menu actuel plutôt que de descendre en bas de page.

Bon dimanche

muteen73

Sekoia a écrit:

Hello

.... je n'avais pas vu non plus ! en dehors des couleurs plus foncées et des annonceurs en bas de page

Pour le Menu, navigation plus rapide sur le site... une très bonne chose. Seul truc dommage "à mon goût personnel à moi même" :/  C'eut été encore mieux avec une option menu déroulant du menu actuel plutôt que de descendre en bas de page.
D'accord avec Sekoia....c'est tout en bas..ça se voit pas....

Bon dimanche

mr_megot

Je ne sais pas si ca a un rapport mais la fonction recherche ne marche plus chez moi, je tape "maurice guide expatrié" et ca me fait des résultats vides.

Julien

nous allons bientôt améliorer le menu en haut également ... petit à petit ;)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice