Menu
Expat.com

Sejour au marroc

Dernière activité 10 Septembre 2015 par s150

Nouvelle discussion

byanis

Bonjour
Je suis un tunisien,je mais si'nstaller a casablanca.Je demande pour la periode de séjour au marroc ou bien c'est pas limité en 3 mois comme les étrangers.
Merci.

DaLyn

Bonjour,
le sejour en tant que touriste est limite a 3 mois, si tu veux rester plus il faut avoir une carte de sejour,

ouarzazou

bonsoir
attention debut juillet les moins de 35 ans Tuisien etaientt interdit  au Maroc j

s150

Bonjour
Effectivement (j'avais oublier) les Tunisiens de moins de 35 ans ne peuvent plus venir au Maroc
Bonne soirée
Cordialement

yissca

Ah bon. Décidément, ils ne sont plus les bienvenus nulle part les pauvres.

byanis

bonjour
JE vous remerci,mais les tunisiens qui veulent partir au marroc doivent avoir une autorisation des parents.

s150

Bonjour
Voir ICI
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Le visa de travail au Maroc
    Le visa de travail au Maroc

Cet article vous donne des informations pratiques sur la demande de visa de travail si vous prévoyez de ...

• Formalités pour voyager au Maroc
    Formalités pour voyager au Maroc

Pour vivre ou séjourner au Maroc, les exigences en matière de visa varient en fonction de la ...

• Les visas pour le Maroc
    Les visas pour le Maroc

Cet article vous donne des informations pratiques sur la demande des diverses typologies de visa si vous ...

• Retraite au Maroc
    Retraite au Maroc

Choisir le Maroc pour y passer sa retraite permet de bénéficier de nombreux avantages. Depuis quelques ...

• Les différents quartiers de Casablanca
    Les différents quartiers de Casablanca

Casablanca est une ville très étendue : elle couvre 220 km² soit plus du double de Paris. ...

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se marier au Maroc
    Se marier au Maroc

Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...

• Travailler au Maroc
    Travailler au Maroc

En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...

Tous les articles du guide Maroc