Menu
Expat.com

24/7 Rose-Hill Ébène

Dernière activité 22 Novembre 2010 par NadsMeister

Nouvelle discussion

Sche

Hello tout le monde.

Je voulais savoir ce que vous pensiez du festival 24/7 de RH-Ebène qui a lieu ce ween-end. Comptez-vous y faire un tour?

L'événement a commencé hier soir. Enfin, il devait, non ? Nous avons fait tout un détour pour "éviter les bouchons", et arrivés au niveau de la Cybercité nous avons été surpris de voir qu'ils s'étaient donnés à fond sur les lumières - pour Divali ou pour 24/7, c'est à débattre - et... qu'il y avait juste 3 personnes sur le balcon d'un bâtiment de la Cybercité, c'est tout !

Friday night fever? Ou pas ! Bref, je voudrais savoir si ça vaudra le coup de se déplacer dans la prochaine ville où aura lieu le "festival", pour QB on avait entendu de bonnes choses, là on n'entend... pas grand-chose :/

Amis Rosehilliens et autres, racontez-nous :)

Julien

Nous sommes passés vers le rond poind de Phoenix hier soir, les décorations lumineuses sont super jolies :)

Nadeem

J’étais un parmi les 3 sur le balcon :D

Sche

Une fille et deux gars je crois, hooh :p

mlle_charmante

Salut tout le monde ^_^

Je suis allé au centre de rose-hill le vendredi soir alors la c'est une ambiance geniale avec les spectacles et animation, les magasins ouvert et plein de marchand ambulants  ^^  mais ouf y avait trop de monde et a ebene vendredi c t moche pas assez vivant mais par contre suis reparti a ebene le dimanche soir - la c t trop kool avec  le cinema en plein air   -  les spectacle de chaque coin,  tres annimé et vraiment une ambiance trop kool :-)   et pas mal de monde mais  raisonable :-)

voili voilu

Sheetul

Vers les onze heures du soir, j'ai eu l'impression d’être à Rio de Janeiro - l'orchestre était super top! La foule... quelle ambiance..

Sche

Et maintenant c'est mort, innit ? :p

mlle_charmante

ahahhaha je pense oui - lollll

NadsMeister

I was here, in the centre of Rose Hill and at Plaza. The concert was simply magnificent. I totally loved it, mainly the performances of Linzy Bacbotte, Clarel Armelle, Don Panik and Blackmen Bluz.
x-D

And I think it's a good attempt to promote of products of the 'petits entreprises'. And it's a Festival after all, so it doesn't  have to be taken place every day or week.

Christine

Bonjour NadsMeister, bienvenue sur Expat-blog! :)

Peux-tu écrire en Français sur le forum francophone, s'il te plaît.

Merci beaucoup. :)
A bientôt,
Christine

NadsMeister

Merci. Et okay, je vais essayer à partir de maintenant; mais excusez moi si je fais des fautes d'ortographe ou de grammaire. Je serais plus sur le forum anglais du site en passant.

Cordialement,
Nadeem

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice