Menu
Expat.com

Je voudrais partir à l'étranger pour voir le grand monde

Nouvelle discussion

valeriegpp

Je voudrais partir à l'étranger pour continuer mes études, j'hésite entre le Canada et les Etats-Unis
Moi, je m'intéresse beaucoup à la spécialité de la haute technologie
Qui peut me donner des idées?

Voir aussi

Étudier à Washington D.C.Étudier à BaltimoreÉtudier à PittsburghÉtudier à BostonÉtudier à Atlanta
Stephane Lagrange

Bonjour, je pense qu'étudier aux USA dans ce domaine t'offrira plus d'opportunités dans le domaine, notmamment si tu veux créer une entrerpise ou avoir une chance d'enchainer sur un visa de travail à la fin de tes études.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Étudier à San Diego
    Étudier à San Diego

San Diego offre de magnifiques plages et un climat exceptionnel, mais elle est bien plus qu'un paradis pour ...

• Étudier à Houston
    Étudier à Houston

Si l'on évoque souvent le Texas avec des images de paysages désertiques, de cow-boys, de cactus ...

• Étudier à Los Angeles
    Étudier à Los Angeles

Los Angeles n'a plus vraiment besoin d'être présenté. Non seulement la ville est ...

• Étudier à Philadelphie
    Étudier à Philadelphie

Nichée entre New York et Baltimore, Philadelphie, surnommée affectueusement Philly, brille par sa ...

• Écoles françaises aux États-Unis
    Écoles françaises aux États-Unis

L’établissement propose l’enseignement de la Moyenne section au CM2.

• Étudier aux États-Unis
    Étudier aux États-Unis

Les États-Unis abritent certaines des universités les plus prestigieuses du monde, attirant ainsi ...

• Les universités aux Etats-Unis
    Les universités aux Etats-Unis

Pour ceux qui veulent poursuivre leur cursus universitaire aux Usa, nous aborderons ici un petit aperçu des ...

Tous les articles du guide Etats-Unis