Menu
Expat.com

DOLLARS CHEQUE

Nouvelle discussion

boby95

Hello, qui peut me répondre ,j'ai un chèque en dollars,puis- je  le déposer dans une banque à Bangkok quels sont les frais .
En France ça douille un max.
Merci de vos réponses.
Salutations.

pby92

Le chèque  est totalement inconnu en Thaïlande

pby92

.Si le montant n'est pas très important les frais seront supérieurs ai montant du chèque va sur le profil d'Alain Cano il a posté sur ce sujet

cthierrymk

boby95 a écrit:

Hello, qui peut me répondre ,j'ai un chèque en dollars,puis- je  le déposer dans une banque à Bangkok quels sont les frais .
En France ça douille un max.
Merci de vos réponses.
Salutations.

Voir ce lien qui vous explique les conditions, et frais associes ( bangkok bank ) : http://www.bangkokbank.com/BangkokBank/ … rvice.aspx

Pilouthai

Juste une petite remarque H.S. :
Désolé...

pby92 a écrit:

Le chèque  est totalement inconnu en Thaïlande

Non, ils existent et sont utilisés dans le business...
Ce sont des chèques au porteur (Comme chez nous quand les chèques n'étaient pas barrés)
J'ai des amis qui en utilisent régulièrement...

cthierrymk

Les cheques de banque certifies ca existe aussi, par exemple pour un achat immobilier, ton banquier l'amenera au land office ( pas besoin de te deplacer a la banque le jour J ) et pas besoin d'amener des valises de cash avec toi...

Il y a plein de choses dans une banque ( c'est comme la caverne d'ali baba  :lol: !! ), faut discuter avec votre banquier, tout ce qui existe ailleurs se trouve ici aussi...( il y a toujours des differences entre particulier et business )

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande