Location de voiture pour presque 2 mois

Je sais que le sujet est récurrent, mais comme je viens de me faire "avoir" par une Sté de location juste avant de partir (celle-ci augmente au dernier moment ses prix de 6%), avez-vous connaissance après essai d'une bonne société avec contrat et garanties et non par un particulier. Je loue pendant 60 jours et une interruption de 8 jours.
A l'attention des médiateurs, je connais votre liste mais l'ayant pratiquée et n'ayant eu que 4 réponses en écrivant à tous ceux que vous désignez, je préfère connaitre l'avis des blogueurs. ATTENTION pour éviter la pub merci de m'écrire si vous voulez me donner une adresse en MP, sinon on va se faire taper sur les doigts.

Bonjour Dom,

Je viens a Maurice pour 9  mois a compter de fin octobre. Auriez vous des sites a me donner pour une location de voiture longue duree ?

Merci d'avance.

Zoe

Je recherche aussi. J'ai donné une adresse à 2 blogueurs qui ont loué grâce à moi à des prix intéressants. Comme l'agence vient d'augmenter ses prix pour moi.... Sympa (!)donc je recherche et vais trouver ailleurs. Quelques sympathiques blogueurs-ueuses (Merci) m'ont communiqué des adresses et je commence à avoir des prix très intéressants. Pour ne pas faire de pub, vous pourrez me contacter d'ici début du mois d'octobre en MP si vous voulez que je vous redonne les infos. Les prix pour une moyenne ou longue durée sont bien en-dessous de 20€ !

Bonjour Dom,

Merci pour ce rapide retour. Pourriez vous m'envoyer les informations en MP ?

Merci pour votre aide.

Zoe

Bonjour
Je serai également intéressé, pour une location de trois mois,
Merci pour les infos en MP
Cordialement

Je vous donne les infos dès que j'ai trouvé et certainement en début d'octobre.