URGENT cherche stage NON REMUNEREE a NEW YORK? MIAMI, ou SEATTLE
Dernière activité 03 Octobre 2015 par lealola
1659 Vues
19 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en BTS commerce International, j'ai un stage de 2 mois à effectuer à l'étranger (mai et juin 2016). J'aimerais bien effectuer le mien aux USA, particulièrement à New York (ou Miami, Seattle) mais New York est l'endroit qui me tente le plus. Je n'arrive pas à trouver un stage non rémunéré après environ 300 mails envoyés et même si j'ai encore le temps de chercher, je m'y prend plutot à l'avance car sans ce stage je ne peux pas passer en 2ème année de BTS... Auriez vous des pistes, des noms d'entreprises, des contacts que vous avez qui pourraient éventuellement m'aider à trouver un stage ?
S'il vous plait aidez moi, je désespère,
Merci par avance,
Léa
Bonjour Léa,
Bienvenue sur Expat.com
Vous aurez un début de réponse en parcourant l'article suivant : Faire un stage à New York
Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section Stages à New York afin de mettre toutes les chances de votre côté.
Bonne chance,
Bhavna
D'accord merci beaucoup, mais je ne cherche pas une agence, l'école ne veut pas qu'on paye une organisation. ......
Bonjour, tu peux contacter les anciens de ton école. 8 semaines c'est court pour un stage aux USA. Ne pas négliger les pays sans visa comme l'Angleterre en plan B. Pourquoi ton école ne veux pas que tu passes par un organisme, je ne comprends pas?
Ils ne veulent pas parce que ils pensent que c'est a nous de nous débrouillez seul avec nos contacts, internet, l'annuaire.... Et car des gens de mon école ont pris des organismes les années précédentes et ça plutot mal passé..
Après oui mais peu d'entre eux sont partis aux USA. Beaucoup en Angleterre mais j'y suis déja allée et j'aurais aimé découvrir la cote est des etats unis..
Les stages de 2 mois sans passer via un programme/organisme c'est assez rare aux US.