Menu
Expat.com

Trouver un travail avant de partir ou sur place ?

Dernière activité 16 Novembre 2010 par mood

Nouvelle discussion

mood

Bonjour !

Je voulais savoir selon les expériences de chacun, s'il était plus facile de trouver un travail (journalisme/presse/communication) en Australie directement ou avant d'y aller ?

Pour chercher un job à distance, avez-vous des astuces (sites des jobs internationaux... quels types de resume les employeurs australiens préfèrent...) ?

Pour finir, y a-t-il le cas de quelqu'un ayant débarqué en Australie avec un WHV et a trouvé du boulot donc a eu un sponsorship visa ?

Merci d'avance de vos réponses :)

À bientôt

:D

Annalise

Bonjour,
Les meilleurs sites internet pour la recherche d'emploi en Australie sont seek.com et careerone.com
Tu y trouveras des trucs et astuces pour la rédaction de ton CV et lettre d'embauche. Également polyglot.com.au/ donne de bonnes astuces pour le CV.
Va également jeter un œil sur ce site nabthatjob.com qui te seras également très utile.
Bonne m...

Christine

Bonjour mood, bienvenue sur Expat-blog! :) Je vous conseille également de télécharger le guide de l'expatrié en Australie, vous y trouverez pleins d'informations.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

mood

Merci beaucoup pour les sites Annalise et merci pour le guide Christine ! Pour l'instant j'ai eu un retour de carreerone pour un job à Melbourne ! Je n'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien !

Comment ça s'est passé pour toi ?

Merci :D

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie