Menu
Expat.com

Demande d'aide (stage)

Nouvelle discussion

Jeremyydu29

Bonsoir/Bonjour.

Je suis actuellement en BTS CI (-> Commerce International )

Ok, c'est clair que c'est pas en demandant sur un forum que je vais sûrement trouver mon stage x)

Mais bon, étant données que j'ai le droit d'effectuer le stage " all over the world " je me suis dit, que peut-être des gens sur ce forum aurais pourquoi pas des idées et ou connaissances.

Les dates du stage : 25/04/16 - 24/06/15

Lors du stage je doit absolument réaliser de la prospection de client dans le monde ou dans l'inde.

J'ai choisi l'inde parce que j'ai envie d'apprendre à découvrir une nouvelle culture, tout en améliorant mon niveau de langue : anglais

Mais enfaîte si je ne trouve pas mon stage de deux mois à l'étranger eh bien, on est pas accepter en deuxième années..

Enfin bon, pour le moment j'ai un peu de temps et j'ai du perdre 1 minute à écrire ce message donc si quelqu'un à des infos à partager !

Peace on.

Pau baba eliane

Mon mari qui possède un magasin d'artisanat à déjà eu un stagiaire, si ça peut vous intéresser faites le moi savoir.

Jeremyydu29

Biensur mais il exporte ? Je doit absolument faire de la prospection.

Pau baba eliane

Plus maintenant mais il a exporté vers UK.

Jeremyydu29

Il a un site internet ? Fait t'il de la prospection de clients ? Le nom de l'entreprise ?

Pau baba eliane

Non, il ne fait pas de prospection, je ne pense pas que son petit business puisse vous intéresser.  Vous pouvez voir avec Casablanca et hidesign qui ont des magasins dans plusieurs pays. Le siège social est en Inde.

Jeremyydu29

Ce sont des gens sut le forum ?

Pau baba eliane

Non mais vous trouverez leur site par internet. Ils ont des magasins dans chaque grande ville en Inde et à l'étranger.

Jeremyydu29

Merci de votre aide

Pau baba eliane

C'est avec plaisir.

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde