Menu
Expat.com

Fonctionnement du blog - demande d'info...

Nouvelle discussion

VIDACRISTA

:/ Comment fait-on svp lorsque l'on veut retrouver une ancienne discussion (à laquelle on est abonné - ou plus abonné).  Merci.
PS : Une discussion à laquelle on a participé
(C'est pour relire les infos intéressantes qui y étaient notées).

marbotte49

regardez bien quand vous regardez la bannière verte de Expat.com sur n'importe quel mail que vous ayez reçu, en haut à droite dans la bannière verte vous avez l'onglet FORUM. Cliquez dessus et toutes les discussions vont apparaitre avec les thèmes

scisdt31

Bonjour,
Il suffit de cliquer sur votre "avatar" et vous aurez la totalité des "posts" que vous avez écrits.....
Mais, s'il y en a trop ...ce sera plus difficile à retrouver....(c'est une "boutade"...)
Cdlt
Serge

VIDACRISTA

scisdt31 a écrit:

Bonjour,
Il suffit de cliquer sur votre "avatar" et vous aurez la totalité des "posts" que vous avez écrits.....
Mais, s'il y en a trop ...ce sera plus difficile à retrouver....(c'est une "boutade"...)
Cdlt
Serge

Oui, mais vous avez raison, ça j'ai essayé... mais il y en a trop = difficile à retrouver !!  :P Je suis assez bavarde et.... ça se retrouve à l'écrit !

amiroro

@Vidacrista

La motivation, Chère Madame , la motivation ...! Car pour retrouver vos discussions, c'est quand même la meilleure approche que vous a indiqué scisdt31 ... Ou alors, embauchez quelqu'un pour faire la recherche pour vous ... :D

Amitiés  :cheers:

roro

VIDACRISTA

amiroro a écrit:

@Vidacrista

La motivation, Chère Madame , la motivation ...! Car pour retrouver vos discussions, c'est quand même la meilleure approche que vous a indiqué scisdt31 ... Ou alors, embauchez quelqu'un pour faire la recherche pour vous ... :D

Amitiés  :cheers:

roro

Non, aucun souci, je vais suivre les conseils. Merci pour les posts. Amitiés.

Gerphin85

@Vidacrista,

Il y a une autre solution: dans votre discussion, vous avez un rectangle à droite où est inscrit "Thèmes des discussions" et "toutes les discussions". Cliquez dessus et Une page s'ouvre avec tous les thèmes par ordre décroissant d'ancienneté.
En dessous de la pub, il est écrit "chercher sur le forum Portugal".
Vous y écrivez deux ou trois mots clés relatifs à la discussion recherchée et toutes celles qui comportent ces mots s'ouvriront. Vous n'aurez plus qu'à faire votre recherche! :whistle::cheers:

VIDACRISTA

Gerphin85 a écrit:

@Vidacrista,

Il y a une autre solution: dans votre discussion, vous avez un rectangle à droite où est inscrit "Thèmes des discussions" et "toutes les discussions". Cliquez dessus et Une page s'ouvre avec tous les thèmes par ordre décroissant d'ancienneté.
En dessous de la pub, il est écrit "chercher sur le forum Portugal".
Vous y écrivez deux ou trois mots clés relatifs à la discussion recherchée et toutes celles qui comportent ces mots s'ouvriront. Vous n'aurez plus qu'à faire votre recherche! :whistle::cheers:

Merci aussi à Gerphin : c'est drôlement bien avec les mots clefs. J'ai tous les cas de figure à présent.

Gerphin85

:gloria:whistle: ....
:cheers:

amiroro

@Gerphin85

Du coup, j'ai appris quelque chose ... Effectivement pour faire une recherche, c'est beaucoup plus maniable, cette liste des anciennes discussions ...

Merci, Amitiés  :cheers:

roro

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal