Menu
Expat.com

Asurance habitation + voiture

Nouvelle discussion

Martha R.

Bonjour!

On vient de s'installer il y à 2 mois et on aimerait prendre l'assurance (habitation et voiture) le plus approprié avec un bon rapport qualité-prix.
J'ai vu qu'il y avait la GMF et Groupama mais je ne sas pas laquelle choisir. Surtout qu'il y a toujours la queue et c'est dur de se renseigner.
Des conseils?

Voir aussi

Voyager à MayotteDouanes à MayotteIRPL Education nationale loyerInstallation mayotte agence de relocation - mobili passRetour de Mayotte vers la métropole - indemnités chomage
BertrandL

Tu as aussi Allianz. rapport/qualité prix sympathique, et assure contre le vol habitation, avec petite franchise, mais bon.. rare à Mayotte

Guy971

Attention à la GMF, le service clients est à la Réunion, on ne peut pas les contacter par mél, ils veulent un fax, leur expert se déplace de la Réunion et les délais pour être indemnisé sont de plusieurs mois.
Nous avons été sinistrés en mai et en juin, nous attendons toujours des nouvelles de notre assureur...
Qui dit mieux ?

Nous irons à Allianz, ils assurent aussi les maisons en bois, contrairement à Groupama.

Bonne chance !

Martha R.

Merci pour vos réponses!
Et elle se trouve où Allianz? Grand terre ou petite terre?

BertrandL

Moi je suis alle sur petite erre, tout pres du debarquadere de la barge, je sais pas si il y en a un autre suf grande terre

Martha R.

Merci beaucoup Bertrand!

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte