Menu
Expat.com

Cherche emploi de formatrice bureautique et multimédia ou informatique

Dernière activité 28 Septembre 2016 par Christine

Nouvelle discussion

Lilibeth95

Bonjour à tous,

J'ai pas mal de cordes à mon arc en ayant de multiples compétences professionnelles. Mais le métier que j'apprécie avant tout est celui de la transmission de mes savoirs pour favoriser l'autonomie que ce soit bureautique ou multimédia.

J'ai exercé le métier de formatrice avec passion durant plus de 15 ans. Je parle anglais et j'ai 53 ans.
J'ai également travaillé dans le secrétariat, la logistique, l'import/export, la maintenance informatique et l'animation commerciale.
En France actuellement, je serai présente sur Pointe-Noire du 14 décembre 2015 au 2 janvier 2016 pour un séjour familial. Alors c'est l'occasion pour rencontrer toute personne intéressée par mon profil atypique ou pouvant me présenter à son réseau. J'aimerai aussi me rapprocher de la communauté des expat.
Enfin voilà, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Merci à vous et à bientôt j'espère  :)

s150

Bonjour
Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la possibilité de poster votre annonce ICI , elle à plus de chance d’être vue
Cordialement

stevsoft

Bonjour,

Votre besoin est toujours d'actualité? Si tel est le cas nous pouvons nous rencontrer pour en discuter.

Cordialement,

Christine

Bonjour Stevsoft,

Cette discussion n'est plus active depuis 2015. Si vous avez une offre d'emploi, je vous invite aussi à poster une annonce dans la section emploi à Pointe Noire.

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire