Menu
Expat.com

Alcaidesa, Sotogrande, San Roque, La Linea, Gibraltar.

Nouvelle discussion

Sibou

Sylvain, 25 ans, je suis nouveau dans les environs et je m'ennuis un peu tout seul !!! 
je me demandais si il y avait une comunauté de Français à Alcaidesa, Soto ...
je cherche aussi du travail si quelqu'un à quoi que se soit comme info " Serveur Cuisinier Telemarketing"
peut importe.

Voila Bises ! ;):cheers:

Hey ! Im Sylvain 25 yrs old. I just moved around here and I am on my own atm and bored
I was wondering if theres anyone interested to meet friendship Spanish British ...
I am also looking for a job if anyone have any interesting information to give
Im a chef but I tend to change and turn waiter for career purpose. but I do not mind any other kind of job as long as it is good experience.
Hope to hear from you
Voilà XxX !

iaorana972

Bonjour Sylvain

Ce site est francophone, pas besoin de vous y exprimer en anglais.

Pour votre recherche de travail, je vous invite à poster une annonce dans notre rubrique "petites annonces".

Bonne chance pour votre recherche et j'espère que vous allez rencontrer plein de monde grâce à notre site.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

N612

Salut Sylvain,
welcome, pour trouver ce genre de taf, je te conseille de visiter directement les restau avant le service, c'est souvent le meilleur moyen de trouver rapidement certains jobs.
Et aussi de te diriger vers des zones touristiques comme les ports ou lieux ou il y a beaucoup de visiteurs.
ça aide un peu.
Bonne chance !

Sibou

Salut, merci beaucoup pour les infos ;) passez un excellent weekend.

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Malaga