Menu
Expat.com

comment vivre et commen

Dernière activité 09 Novembre 2015 par allspice

Nouvelle discussion

dieynaba seck

Bonjour ! J'aimerais juste savoir comment sa se passe la vie en France ? Étant comme étranger comment peut on faire pour avoir une vie stable ? Est il facile de trouver un emploi ? Bref comment faire pour s'en sorti ?

serge45

dieynaba seck a écrit:

Bonjour ! J'aimerais juste savoir comment sa se passe la vie en France ? Étant comme étranger comment peut on faire pour avoir une vie stable ? Est il facile de trouver un emploi ? Bref comment faire pour s'en sorti ?

Bonjour,

Vous choisissez la facilité là !

Rien qu'en lisant les innombrables sujets de discussion sur tous les points que l'on veut et dans tous les domaines, vous aurez les  réponses à toutes vos questions.

Quand vous aurez passé un peu de temps à faire cela, si vous avez des interrogations complémentaires vous nous demanderez. OK ?

STEFFIFI

Non, ce n'est pas facile de trouver du travail, il y a déjà beaucoup de chômeurs en France et les étrangers ne sont pas prioritaires. Si vous n'avez pas de grosses qualifications, vous allez en ch***, comme tout le monde.

s150

dieynaba seck a écrit:

Bonjour
Déjà il faut réussir a avoir un visa qui permet de travailler ! et ça ,sans contrat de travaille ! ! ! ! ! !  aucune chance
Car un visa touristique ne permet pas de travailler
Bon courage
Cordialement

dieynaba seck

Merci pour l'info c genti  !

allspice

Bonjour,

Il n y a rien de gentil quand on parle de réalité! Et la je crois que les francias qualifies sont en grand nombre deja a la recherche d un emploi....

A moins d avoir de grandes qualifications, je vois mal comment vous trouveriez un employeur. Le monde du travail en France est regit par des lois strictes...

Vous devez tenir compte de votre capacite a obtenir un visa, un logement, avoir les finances necessaires pour ne pas etre un fardeau financier pour le pays qui vous recoit.....

Inutile de venir en France si vous ne connaissez pas un minimum d infos sur le pays.....

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France