Menu
Expat.com

Salut - proposition sortie King Size + Spectre

Dernière activité 09 Décembre 2015 par grea

Nouvelle discussion

Lausangeles

Salut à tous,

Sur Lausanne depuis 4 ans mais je ne connaissais pas ce site, alors salut à tous.

Si vous êtes dispo je vous propose de nous retrouver samedi soir au King Size, puis d'aller voir Spectre le nouveau 007 au Pathe Flon ou vice-versa (séances du film à 20h30 ou 22h30 en fonction de ce qui vous conviendra).

Pour ceux qui sont intéressés échangons nos numéros de natel par MP et j'organiserai un groupe sur whatsapp.

orline

Bonjour

Tout comme toi, en suisse depuis quelques temps et désires rencontrer de nouvelles personnes

A bientôt

alinacristina

Moi aussi...je suis partante...a bientôt

Lausangeles

Up ... Finalement je ne suis toujours pas aller voir 007, des partants pour ce samedi ?

grea

Peut  être un peu tard pour aller au ciné.
Mais je sors du boulot et si vous êtes motivé pour boire un verre, je suis sur Lausanne.

twilde

Hello,
Des partants pour boire un verre vendredi ou samedi soir ?

Lausangeles

Salut,

Vendredi okay pour moi.

grea

Et ce soir, y a des gens motivés pour prendre un verre?

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne