Ou sont ils passé??

J avoue ma perplexité : il y a des discussions qui sont ouvertes et  le lendemain tout a disparu
il n y a meme pas le message de l 'équipe indiquant que la discussion est fermée, mais peut etre est ce moi qui ne sait pas consulter ce forum?

Pourtant il y'a bien un mode d'emploi ... made in PRC !

la censure est de plus en plus présente ........
ça risque d'en faire partir plus d'un ........

LAROUMI a écrit:

J avoue ma perplexité : il y a des discussions qui sont ouvertes et  le lendemain tout a disparu
il n y a meme pas le message de l 'équipe indiquant que la discussion est fermée, mais peut etre est ce moi qui ne sait pas consulter ce forum?


bonsoir
que recherchez-vous comme discussions ? on peut vous les retrouver , les pages défilent vite  :D
en bas , elles sont numérotées , appuyez sur 2 ou sur 3 etc ...
je vous le dis, car lorsque je suis arrivée sur le forum , je n'y comprenais plus rien et je ne savais pas comment accéder aux autres pages

@fab.online si censure il y avait, les fils auraient tout simplement été retirés. Là, ils sont temporairement fermé, le temps que nous puissions bien relire et retirer certains propos qui ne respecteraient pas les conditions d'utilisation du site. Les amalgames, chez Expat.com, on n'aime pas ça, et nous y faisons très attention. Evitons de lancer des accusations gratuites s'il vous plait.