Menu
Expat.com

Poste a pourvoir en Guadeloupe dans la sante

Dernière activité 07 Décembre 2015 par remblin

Nouvelle discussion

fannynurse

Bonjour je suis en Guadeloupe depuis 8 ans, je suis infirmiere liberale au sein d un cabinet a Trois Rivieres, petite ville tres sympa et dynamique... Nous sommes actuellement a la recherche d un ou d une idel poste fixe... Je penses que ca pourrais interesser certains membres du forum....  Le centre medical est aussi a la recherche d un Orthophoniste.... N hesitez pas a me contacter pour plus de renseignement...merci bin courage

Bhavna

Bonjour Fannynurse,

Merci pour ce partage  :) . Je vous suggère aussi de placer une annonce dans la section Emploi dans le domaine de la santé en Guadeloupe afin que les membres puissent facilement avoir accès à l'annonce et prendre contact avec les personnes concernées.

Bonne continuation,
Bhavna

fannynurse

Ok merci du conseil. :)

oria.c

Bonjour,
nous nous installons dans ce secteur début janvier, je recherche un emploi d'assistante sociale, auriez-vous des informations, des contacts ?
Merci d'avance.

verogwada

bonjour,je réponds à votre annonce bien que  je ne pense pas que vous donnerez suite, vu que mon projet n'est  pas finalisé.je suis infirmière libérale en France depuis 2 ans après avoir travaillé en milieu hospitalier. suite à des vacances en Guadeloupe et après une période difficile, j'envisage de venir vivre dans cette ile magnifique. votre offre est intéressante mais arrive trop tot pour moi :( . Je viens d'ailleurs en vacance courant février et nous allons logés dans un gite à TROIS-RIVIERES. Est-il facile de trouver du travail en tant qu'infirmière sur l'ile?
merci et bon courage pour votre recherche

fannynurse