Menu
Expat.com

Poste a pourvoir en Guadeloupe dans la sante

Dernière activité 07 Décembre 2015 par remblin

Nouvelle discussion

fannynurse

Bonjour je suis en Guadeloupe depuis 8 ans, je suis infirmiere liberale au sein d un cabinet a Trois Rivieres, petite ville tres sympa et dynamique... Nous sommes actuellement a la recherche d un ou d une idel poste fixe... Je penses que ca pourrais interesser certains membres du forum....  Le centre medical est aussi a la recherche d un Orthophoniste.... N hesitez pas a me contacter pour plus de renseignement...merci bin courage

Bhavna

Bonjour Fannynurse,

Merci pour ce partage  :) . Je vous suggère aussi de placer une annonce dans la section Emploi dans le domaine de la santé en Guadeloupe afin que les membres puissent facilement avoir accès à l'annonce et prendre contact avec les personnes concernées.

Bonne continuation,
Bhavna

fannynurse

Ok merci du conseil. :)

oria.c

Bonjour,
nous nous installons dans ce secteur début janvier, je recherche un emploi d'assistante sociale, auriez-vous des informations, des contacts ?
Merci d'avance.

verogwada

bonjour,je réponds à votre annonce bien que  je ne pense pas que vous donnerez suite, vu que mon projet n'est  pas finalisé.je suis infirmière libérale en France depuis 2 ans après avoir travaillé en milieu hospitalier. suite à des vacances en Guadeloupe et après une période difficile, j'envisage de venir vivre dans cette ile magnifique. votre offre est intéressante mais arrive trop tot pour moi :( . Je viens d'ailleurs en vacance courant février et nous allons logés dans un gite à TROIS-RIVIERES. Est-il facile de trouver du travail en tant qu'infirmière sur l'ile?
merci et bon courage pour votre recherche

fannynurse

Bonjour merci pour votre reponse effectivement nous cherchons une collegue pour cette fin d annee, pour un poste fixe mais n hesitez pas a me recontacter on ne sait jamais besoin de remplacants d ici la.. :) ... Les postes d infirmieres liberales sont fluctuants je dirais que. C est souvent lors de depart qu il y en a de dispo... Surveillez les sites... Bon courage merci.

remblin

A  tous  ceux  qui  veulent  connaitre  la  Guadeloupe..  Sachez qu' il  y  a  6 îles  : 
Grande terre  -  Basse terre -  Marie Galante  -  Désirade -  Terre de  haut  -  Terre  de  Bas
+ 2 autres  qui sont  rattachées  depuis  peu : St.  Martin etr ST.  Barth.  Merci

remblin

A  tous  ceux  qui  veulent  connaitre  la  Guadeloupe..  Sachez qu' il  y  a  6 îles  : 
Grande terre  -  Basse terre -  Marie Galante  -  Désirade -  Terre de  haut  -  Terre  de  Bas
+ 2 autres  qui sont  rattachées  depuis  peu : St.  Martin etr ST.  Barth.  Merci

remblin

+ 2 autres  qui sont  rattachées  depuis  peu : St.  Martin  et  ST.  Barth.  Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe