Nouvelle interface expat.com

Bonjour,
Que pensez-vous de cette nouvelle interface de navigation, entrée en vigueur ce jour 29 novembre ?
Personnellement, elle me plaît. Plus aérée, des couleurs actuelles. Mais j'avoue avoir été surpris en ouvrant le site aujourd'hui ! L'habitude vient vite...
Félicitations à l'équipe pour ce travail.
Merci.  :)

trais bien

Belle Interface, simple et intuitive. Bravo.

Sinon, comment marque-t-on les messages privés rapatriés en tous lus ?

MErci

didpoy a écrit:

Belle Interface, simple et intuitive. Bravo.

Sinon, comment marque-t-on les messages privés rapatriés en tous lus ?

MErci


Je crains que cette fonctionnalité ne soit pas encore installée (et je ne sais pas si elle le sera un jour).

Je fais comment pour ôter le nombre affiché de messages dans la boite en haut ?

Bonjour
Suffit de les lires ,et le compteur se remet à zero
Cordialement

Hahaha j'ai presque eu un choc quand j'ai essayé de me connecter hier mais là j'accroche déjà

effectivement ,  trés aéré, les couleurs a première vue sont pas mal a voir a l'usage.
beau travail

si il y a un portail spécial connexion minable : je prends !

- Trop aéré ! faut dérouler sans arrêt les pages, trop de vides.
- Ne reconnait jamais mon username/password du 1er coup, faut réinitialiser le password, puis me reloguer avec mon adresse email, pas le pseudo...
- J'ai pas encore trouver d'accès direct au dernier commentaire d'un fil.

Forcément si ça coince autant, ça donne pas envie de batailler chaque matin.

Bonsoir

1- Le fond blanc n'est pas agreable du tout , on a limpression quil ya quelque chose qui manque
2- La police des caracteres est a ameliorer
3- Si vous avez une discussion sur 30 pages , il faudra cliquer suivant 30 fois  , donc pas moyen de lire directement le dernier post .
4-Le plus critique cest la prise en main , aujourdhui  sur internet moins de 5 min suffisent pour prendre un main  la plupart des sites .
mais ici ce nest pas le cas .

pas assez rapide c'est sur
les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais le blanc fait nettement moins convivial que le vert
comme je l'ai lu plus haut le nombre de mails non lus ne correspond pas et reste alors que tout semble avoir été consulté
la molette de la souris est énormément sollicitée
j'ai un grand écran pour voir une intervention et demi par écran
en cliquant sur forum : toujours l'acces a toute la planete alors que je suis sur que la majorité des utilisateurs sont sur moins de trois forums
un site de pharmacien !

hhhhhhhhhhhhhhhh vous me faites rire la mon frere

Bonjour à tous,

Merci pour vos remarques et commentaires.
Nous prenons note de toutes vos suggestions : notre équipe apporte chaque jour des améliorations au nouveau site. Tout devrait être réglé bientôt !

Merci de votre compréhension,

Julie
Équipe Expat.com

Hoooollaaallaaa c'est LA surprise !!!!!
C'etait mieux avant, j'ai un peu du mal

oui c'était nettement mieux avant,pourquoi ne pas y revenir?

expat.com s'est fait faire un site moyen pour le prix d'un site super
il risque de nous le faire bouffer pendant un moment
:D:dumbom:

Minable , peut-être pas, mais il faut l'adapter en espérant que les concepteurs écoutent les doléances :)

oups !
c'est moi qui avait écrit minable mais je me suis automodéré ensuite.
Et mon ami didpoy a repris le qualificatif un peu péjoratif dans son commentaire.
Pour avoir eu à travailler dans le domaine : on a une idée et on demande à quelqu'un de la mettre en oeuvre, quelqu'un qui a d'autres priorités !
En fin de journée, ayant épuisé mon credit de gigas, la connexion devient plus lente et le site est totalement inaccessible.
Je ne surfe pas sur mobile mais le fait est qu'un site qui tourne bien en local et le même sur internet au Cameroun c'est Formule 1 et trotinette !
Il serait sympa d'avoir une version "connexion tiers monde"

Minable , peut-être pas


Ok, on remplace minable par moyen (qui n'est pas moyen en vérité mais a besoin de maturité et d'adaptation)

Je réponds là car il m'est impossible  de modifier mon post d'origine:

Info
Désolé, la page demandée n'est plus disponible.


:offtopic:

Bonjour, vous avez soulevé un point très agaçant : aucun lien vers le dernier post d'un fil de discussion.

J'ai supposé au début que cette fonctionnalité allait se mettre en place, je le suppose encore.

Je pense qu'expat.com a souhaité changé sa machine et l'équipe a eu raison. En revanche, un gros travail lui reste à faire.

Cozarys a écrit:

Bonjour, vous avez soulevé un point très agaçant : aucun lien vers le dernier post d'un fil de discussion.

J'ai supposé au début que cette fonctionnalité allait se mettre en place, je le suppose encore.

Je pense qu'expat.com a souhaité changé sa machine et l'équipe a eu raison. En revanche, un gros travail lui reste à faire.


Cozarys je crois que nous avons compris que tu es super contente
soit tu fais du tricot pendant que les pages s'affichent
soit tu nous donnes le nom de ta super connexion internet

Cozarys a écrit:

Bonjour, vous avez soulevé un point très agaçant : aucun lien vers le dernier post d'un fil de discussion.

J'ai supposé au début que cette fonctionnalité allait se mettre en place, je le suppose encore.

Je pense qu'expat.com a souhaité changé sa machine et l'équipe a eu raison. En revanche, un gros travail lui reste à faire.


Oui certaines fonctionnalités  ont disparus.
  j'imagine que ce nouveau site n'est pas encore aboutit et que l'équipe travail pour améliorer cette nouvelle version......

je reconnais que ce changement est un peu rude et l'adaptation pas évidente ..........

je reçois deux mails par notification, normal ou pas ou je suis seul ?

Le raccourci dernier post est revenu, mais on ne sait pas qui a posté en dernier. Pratique pourtant tant on finit par connaitre les partis pris des uns et des autres.
Le lien vers forum>cameroun donne sur une page résumé cameroun, encore x roulettes et un clic pour accéder au forum via un lien à peine signalé... La consultation est devenue pénible, tout simplement.
Quand aux interventions... de plus en plus de "hiiii" et de "hahaha" qui font vraiment avancer le débat ! De moins en moins d'expats "venant de l'étranger" , de plus en plus d'offres commerciales plus ou moins déguisées, des dérives systématiquement politiques et cortège de rancœurs post coloniales. Peu de vraies informations concrètes et utiles pour les étrangers.
Donc désolé de le dire mais un intérêt à lire ce site en chute libre.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite à nous écrire sur support@expat.com pour nous faire part de vos problèmes avec le nouveau site pour que nous puissions les régler.

Merci d'avance,
Naomi. :)

Bonsoir
Avant je pouvais commencer un message , faire une pose et reprendre apres plusieurs heures .
maintenant ce nest plus possible .
Vous commencez un message , entamer une reunion et des que vous revenez le message nest plus la .. grrrrrrrrrr