Alors ce nouveau site, ça vous plait?

Bonjour à tous,

En fait ce n'est pas à vous spécialement que je réponds mais je prends cette fenêtre pour dire , redire et encore proposer de faire une section majorque.
Je lis toutes les discussions et serais très intéressée d'en faire autant avec les habitants de l'île et surtout pour un café ce serait plus près...

A bientôt , j'espère les habitants de majorque

sdompy a écrit:

Oui et sur la plupart des forums phpbb, il faut juste cliquer sur le petit icone "voir le dernier message" et on arrive directement sur celui.


Bonjour,

normalement, ce problème a été réglé il y a qq jours (dernier message par XXX il y a YYY heures ou jours). Est ce que cela fonctionne chez vous ?

Merci

Julien

laurence58 a écrit:

En fait ce n'est pas à vous spécialement que je réponds mais je prends cette fenêtre pour dire , redire et encore proposer de faire une section majorque.


Remarque bien reçue ;)

nous finalisons quelques "bricoles" (nous refaisons les pages forums) et nous nous en occuperons ensuite. Nous ne vous oublions pas, mais ca ne sera pas pour Décembre je pense. Merci pour votre patience,

Julien

laurence58 a écrit:

Bonjour à tous,

En fait ce n'est pas à vous spécialement que je réponds mais je prends cette fenêtre pour dire , redire et encore proposer de faire une section majorque.
Je lis toutes les discussions et serais très intéressée d'en faire autant avec les habitants de l'île et surtout pour un café ce serait plus près...

A bientôt , j'espère les habitants de majorque


Je dois dire que je suis du même avis que toi Laurence58 ;)
Je serai très bientôt à Majorque

Bonsoir,

Bonne année à tous, pour commencer !

Pour ce qui est de la rubrique immobilier, ne serait-ce pas possible d'y faire deux rubriques distinctes, une "à vendre" et une "à louer". Tout le monde n'a pas nécessairement l'envie ou les moyens d'acheter car peu d'annonces présentent dans cette rubrique, stipulent la différence, Il en a même qui vont jusqu'à louer pour des vacances ?? Il me semble que ce n'est ni le lieu, ni l'endroit s'expatrier et les vacances ce n'est pas le même !!)

Merci d'avance !!

JBP

Bonsoir JBP !

Je vais laisser le staff vous répondre pour votre suggestion concernant la rubrique "immobilier", mais je tenais à vous expliquer pourquoi il est (à mon avis) intéressant d'avoir aussi des locations pour les vacances :  L'expatriation peut être un processus assez long et nécessite quelques repérages dans le coin où on veut s'installer.  Les vacances, on peut en profiter pour justement aller sur place et rencontrer des professionnels, choisir la commune où on va poser ses valises.  Dans ce cas là, on cherche des locations et c'est en ça que la rubrique devient intéressante  ;)

Bonjour,

c'est à vrai dire un peu plus compliqué que cela. Nous avons longuement étudié la question et avons mis en place des rubriques qui devraient répondre aux besoins de tous les membres du site, au niveau mondial, et non uniquement en Espagne.

Les fonctionnalisés du site sont en effet déployées sur l'ensemble des destinations du site ;)

Meilleurs voeux,

Julien

Chrystel bonjour et bonne année  :cool: J'ai beaucoup de mal à m'adapter à cette nouvelle formule, de plus j'ai perdu tous mes messages privés déjà lus mais sur lesquels j'avais soit le n° de téléphone ou le mail.  Sage et disciplinée j'ai changé mon mot de passe (conseil de Julien) mais rien n'y a fait, donc avis à tous si vous m'avez envoyé soit votre n° de téléphone ou votre mail par MP il serait gentil de me les redonner, le nouveau système les a engloutis.
Bonne année à tous Jacqueline

Bonjour.
En ce qui concerne la MP, je m'aperçois que les messages ne sont pas regroupés par personne. J'ai eu un échange avec une personne, qui se trouve dans un "dossier" et l'échange suivant est dans un autre "dossier". Pas de regroupement apparemment comme avant et c'est dommage. Mais bon mes échanges ne sont pas si importants que ça, donc je m'y retrouve.

laurence58 a écrit:

Bonjour à tous,

En fait ce n'est pas à vous spécialement que je réponds mais je prends cette fenêtre pour dire , redire et encore proposer de faire une section majorque.
Je lis toutes les discussions et serais très intéressée d'en faire autant avec les habitants de l'île et surtout pour un café ce serait plus près...

A bientôt , j'espère les habitants de majorque


Oui, nous sommes quelques uns déjà à avoir posé la question pour Majorque, je suis également intéressé par cela vu que je serai à Majorque dès le Février 2016.
Cela permettrait de s'entraider entre résidents de l'île
Cordialement.
Jojobat

Bonsoir
ravi d'avoir un forum comme ça
gens agréables, ouverts

Bonsoir MarylineM,

Merci de ta réponse, c'est une façon de voir la chose.

Bien à toi.

Bonsoir Julien,

Merci pour tes vux et ta réponse. Pour en revenir à ma suggestion, vous voulez rendre le site plus clair et plus pratique l'ajoute d'un bouton "à louer", ferait gagner un temps précieux aux candidats locataires sans devoir attendre une réponse qui s'avèrera d'emblée, négative sauf si c'est d'office mentionné par l'annonceur !!! ;)

"Comme pour ce qui touche l'informatique la version alpha après un changement, passe inexorablement par des poussées d'acné ou de fièvre".  mdr 

Au plaisir, bien à toi.

Bonsoir,
Ou en êtes vous concernant Majorque?
Je vous demande ça humblement étant nouveau sur le site, mais quand je vois les membres présents sur facebook concernant Majorque, je me dis qu'ici il devrait y avoir des amateurs nombreux aussi.
Merci de l'attention que vous porterez quand vous en aurez le temps.
Bonne soirée à tous

Oui chef admin de ce site,
Comme demandait plusieurs fois et comme le refait "le samourai"
il nous serait agréable que nous puissions avoir un blog comme celui de valence ou autre pour les Baléares ou Majorque ?
Merci de prendre en considération notre requête.
Cordialement
Jojobat

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons déjà pris note de vos suggestions pour Majorque. Nous vous en remercions. :)

N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres suggestions par le formulaire de contact ici > https://www.expat.com/fr/contact.html

Merci,
Bonne journée,
Christine
Expat.com

Merci Christine pour cette réponse positive pour notre suggestion pour Majorque .
Juste peut-on savoir pourquoi ce blog Majorque ou Baléares n'est pas encore fait, ou combien de temps il faudra pour l'obtenir ?
Merci bien a vous.

Bonjour à tous,

@ Jojobat certaines destinations sont rajoutées sur le forum en fonction de la demande, au fur et à mesure que nous recevons des suggestions.

Comme mentionnée plus tôt par Christine, votre requête a bien été prise en considération. L'équipe vous informera quand ce sera fait, rassurez-vous.

Bonne continuation,
Bhavna

Gracias señorita Bhavna