Fin de l exonération fiscale

Vyo a écrit:

    Si une pension est française  , le DOMCILE FISCAL EST LA FRANCE

    Sauf dans certains cas!

Bonjour Yvo,

Quels sont les cas ?

Bien cordialement

Gérard


Notamment lorsque la France a signé une convention de non-double imposition avec le pays d'expatriation (ce qui implique le Portugal).

Voir:
lascaux2462
Aujourd'hui 15:43:15



Vyo

Il serait peut-être temps de clôturer les débats qui n'apportent absolument plus rien et dont les conclusions sont claires.

Vyo

Vyo a écrit:

lascaux2462


Ce que vous dites est rigoureusement exacte et devrait mettre fin à toute polémique.
Vyo


Sans vouloir vous offenser, j'ai bien peur que vous vous trompiez
Vous êtes optimiste de nature ...même un peu  naïf, je pense !

Ou est-ce un vœux....pieux?
L'avenir le dira

Bonjour,

Je pense comme Vyo, arrêtons de débattre sur ce sujet qui part en vrille et s'égare - le sujet était
FIN DE L'EXONERATION FISCALE AU PORTUGAL (avec suppression du statut RNH par le nouveau gouvernement de gauche).

Personne, je dis bien personne n'a communiqué une source plausible et vérifiable par tous

Et si nous ouvrions un nouveau sujet intitulé "La pluie et le beau temps..."

:cool::cheers:

ENFIN !!!!!! :dumbom:

flyingom a écrit:

Bonjour,

Je pense comme Vyo, arrêtons de débattre sur ce sujet qui part en vrille et s'égare - le sujet était
FIN DE L'EXONERATION FISCALE AU PORTUGAL (avec suppression du statut RNH par le nouveau gouvernement de gauche).

Personne, je dis bien personne n'a communiqué une source plausible et vérifiable par tous

Et si nous ouvrions un nouveau sujet intitulé "La pluie et le beau temps..."

:cool::cheers:


Alors là le Portugal est gagnant je peux vous l'assurer !!! ici en France ras le bol de la pluie...!! :mad:

je confirme le point de vue de Lascaux 2462, comme il a été souvent rappelé dans ce blog, les conventions entre 2 états ont une force de loi supérieure aux lois des dits états, de formation en fiscalité internationale et mon expérience professionnelle en ce domaine, m'a  souvent amené à constater que les états essayent de privilégier leur lois lorsque les conventions ne leur sont pas favorables,  il faut se battre pour faire reconnaitre les dispositions des conventions et dans le cadre d'une entreprise avec ces moyens et juristes ce n'est pas simple, alors nous, simple particulier on risque d'être confrontés à des vagues de redressements abusifs orchestrés par Bercy et seuls les plus tenaces et les mieux armés pour se défendre gagneront à bon droit.
Il faut savoir que Hollande ulcéré par ce statut de RNH a demandé il y a quelques mois à Sapin de trouver les moyens de contourner les dispositions de la convention (infos lues dans les échos ou la tribune & déjà évoqués sur ce blog)
Aux armes citoyens expatriés!!!

Amendes pour fausses déclarations  ou omissions dans votre déclaration fiscale portugaise

15000 euros par personne ou 30000 euros par couple

Pour les sources voir mon message #9

Et c"est MADAME,

Merci
Dora

Amendes pour fausses déclarations  ou omissions dans votre déclaration fiscale portugaise

15000 euros par personne ou 30000 euros par couple

Pour les sources voir mon message #9

Et c"est MADAME,

Merci
Dora


Oui et pour un meurtre ou un viol ça peut aller jusqu'à 15 ans.

Du calme on n' a pas besoin de connaître le code des impôts Portugais...
Vyo

Entraide ? Qui a dit entraide ?
A lire les trolls de miradoro66 ce serait plutôt le contraire.
A croire qu'il y cherche sa catharsis.

miradoro66,



Vous me appelez quelqu'un qui sévissait sur le Forum il y a quelques long mois déjà et qui lançait à tort et à travers des informations alarmantes.
On avait fini par s'habituer et on rigolait bien de ses attaques et de ses démêlés avec sa voisine et avec son âne.
Les anciens savent de qui je parle.
Ne seriez -vous pas ce petit comique sous un autre nom?
Vyo

Bonjour tout le monde,

Je pense que tout a été dit au niveau de cette discussion. Merci à vous pour votre contribution.

Pour éviter que cette discussion parte d'avantage en vrille, nous la clôturons. La discussion reste néanmoins visible aux yeux des membres.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé