Menu
Expat.com

Un projet au Maroc, pourquoi pas ?

Dernière activité 15 Avril 2016 par fashionparis

Nouvelle discussion

Salouad

C'est dans le cadre de la création d'une boutique en ligne

sofiabouzid

Bonjour. Moi aussi je désire faire une boutique en ligne, j'ai déjà une expérience en e-commerce, le souci c'est vendre quoi et me faut une personne en france pour s'en occuper. Je suis d'Agadir si vous êtes intéressés merci de me contacter. Cordialement

macina collection

je serai a agadir le mardi insh allah laissez moi votre contact arrivé je vous appellerai, je presentement a marrakech

Salouad

j'ai des informations concernant le projet e-commerce si tu veux on peux en discuter en PV.. si tu le souhaite

sofiabouzid

Oui bien sûr merci de me contacter en Pv

lahoucine aamara

salut  , m   saloud    c v ? 

s il vous   pouvez  -  vous  me  donner   des détails  sur  votre projet  ?

merci  beaucoup

coaching scolaire

Bonjour,
Il faut avoir un projet bien précis. Sur ce point, je ne peux pas vous aider. Si ce n'est de vous dire que l'on peut innover au Maroc. Mon activité n'aurait pas pu voir le jour avec la législation française.
Par contre, je peux vous aider sur les procédures juridiques à suivre pour être en règle avec la loi marocaine. Il faut faire appel à des juristes qualifiés. Je peux vous donner des noms et des procédures.
N'hésitez pas à me répondre. Je pense que je peux sur ce forum donner des détails qui peuvent intéresser d'autres personnes. Et ce n'est pas de la pub.
Au plaisir de vous lire.

lahoucine aamara

Bonjour Coaching scolaire,

Oui tout à fait  :)  d'ailleurs un autre membre ainsi que moi même  , avions formule des questions sur la discussion "prendre un riad en location gerance" à laquelle vous aviez donne quelques indications...mais nous souhaitions en savoir en peu plus.. ;)

A bientot
:cheers:

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc