Menu
Expat.com

Un triple ban pour MANZANANNE!

Dernière activité 08 Décembre 2015 par Manzananne

Nouvelle discussion

clem1992

Je voudrais ici remercier publiquement Anne, alias Manzananne sur ce blog, pour la qualité des services qu'elle m'a rendus dans mon projet d'expatriation, pour sa gentillesse, pour sa bonne humeur, pour son extrême disponibilité. :one:top:
Je la recommande donc vivement, ainsi que sa société de services, à toute personne désireuse de s'installer au Panama, un pays fort attirant mais dont les arcanes administratives et juridiques :huh::unsure  nécessitent l'aide de personnes bien informées.
Anne, un triple ban pour toi !! :top::top::top:

Manzananne

Bonjour bonjour!
Il est à peine 7h du matin et je sens que je vais passer une bonne journée!!!
Merci beaucoup, je suis ravie d'avoir pu t'aider à démêler le schmilblick!
À très bientôt au soleil et encore merci pour ce gentil message :-)

Saxoblues

Comme cela fait du bien de lire des messages de reconnaissance !!
Bravo Manzananne et bonne continuation....
Comme quoi ce que nous faisons est veritablement une aide precieuse et certains savent le reconnaitre.
Merci pour ce temoignage

leullap

Je confirme Manzananne est incontournable sur Coronado,et je peux en témoigner ayant eu affaire à ses services.
De même sur Panamá City Saxoblues est la personne qu'il vous faut contacter
Mes meilleures félicitations à toutes les 2

Saxoblues

Merci....
Et dire que Nanzananne et moi nous ne nous sommes pas encore rencontree en vrai.....faut vaiment organiser qq chose !!!
Donc a tres vite !!

Manzananne

Tu as raison Saxoblues! Je te contacte la prochaine fois que je vais sur la Ciudad et si tu viens du côté de Coronado, n'hésite pas!
A bientôt et merci pour vos gentils messages d'encouragement et de reconnaissance!

Bon dimanche à tous.

Dothy40

Je confirme pour Anne. Je n'ai pas encore utilisé ses services, mais elle m'a bien aidée pour certaines infos... Super sympa!

jess18

Je confirme toutes ces gentillesses pour Anne c'est une personne qui se donne à fond (future expatriée) et cela fait du bien de pouvoir être aussi bien épaulée, conseillée

Loulou

Manzananne

Merci Loulou, j'apprécie :-)

clem1992

Étant à l'origine de ce post, je suis heureux de voir qu'il recueille autant de succès pour féliciter et témoigner notre reconnaissance envers Anne, à la fois si sympa et efficace !👏😊

Manzananne

Merci merci! Cela fait chaud au cœur!

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Moyens de transport au Panama
    Moyens de transport au Panama

Il existe différents moyens de transport au Panama: avion, train, métro, bus, taxi, entre autres. Vous ...

Tous les articles du guide Panama