Menu
Expat.com

Expression...

Nouvelle discussion

Océanis343

Doit-on ne poser que des questions qui plaisent aux contributeurs où est-on libre de discuter de ce que l'on veux sur le site ?

A vrai dire, on n'ose plus poser de question sur ce site de peur d'être "rembarré" par certains membres se disant "contributeurs"

Cordialement,

Océanis

Julien

Bonjour,

quel est le but de ce fil ? N'avez-vous pas déjà exprimé un certain mécontentement sur un autre fil ? Pourquoi en créer un nouveau ?

je risque de fermer ce fil tres vite ...

Océanis343

Pardon ?..je ne comprends pas trop votre message ?...
De quoi parlez-vous ?.. de quel autre fil ?
Mais c'est quoi cette police de la pensée ?...

Il n'y a aucun problème, si vous souhaitez me mettre hors connection, faites le..:)

Je n'ai agressé, ni manqué de respect à personne que je sache..

oceanis

kenjee

Bonjour océanis343

Pour info, dès que vous trouvez un post qui vous déplaît, vous pouvez cliquer sur signaler en haut à droite du post en question. Nous le traiterons rapidement car sachez qu'il n'y a pas de favoritisme en ce qui concerne la qualité des échanges sur le forum. :top:

Nous avons cependant des règles d'utilisation du forum que les contributeurs font souvent rappeler aux nouveaux utilisateurs, certes, chacun à sa manière. 

Merci de lire cet article qui pourrait vous être utile : CHARTE D’UTILISATION FORUM REPUBLIQUE DOMINICAINE

Si vous voulez régler un souci dorénavant vous pouvez utiliser notre Formulaire de contact.

Au plaisir de vous relire sur le forum.

p.s : Je ferme ce fil, car le forum publie uniquement les propos en relation avec l'expatriation.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Las Terrenas

Tous les articles du guide Las Terrenas