Menu
Expat.com

TROUVER UN LOCAL A LIMA

Dernière activité 24 Février 2016 par jeanmav

Nouvelle discussion

jeanmav

Bonjour,

La recherche de locaux industriels parait difficile sur Lima.
Je souhaiterais savoir si certains connaissent des solutions pour trouver, et louer des locaux (entre 200 et 400 m²) ?
Des notions de prix, des adresses, des contacts qui proposent ce type de location sont les bienvenus.

Merci

SergeGimmo

Il y a de nombreux locaux commerciaux ou industriels a lima..
Pour les trouver va sur adondevivir ou urbania sur google.pe
Ca depend de l activitė que tu veux faire...il y a des zonifications des autorisations a avoir...
Il faut compter 15 a 25 usd le m2 loué voire plus pour des bureaux de luxe...
En banlieue de lima il y a des zones industrielles mais pas mal de grands terrains et entrepots
Il faut faire attention a l entourage...il y a des zones plus dangereuses que d autres
...

jeanmav

Merci pour ta réponse....
Villa el savador semble un secteur stratégique pour mon activité. Je recherche un atelier d'environ 200 m². Je dois me rendre à Lima en Mars pour avancer sur le sujet, mais tous les conseils sont bons à prendre !

SergeGimmo

Oui a Villa tu pourrais trouver ton affaire á un coût moindre, le parc industriel est un peu saturé mais en bordure ça peut le faire aussi.tu necessiteras avoir un gardien de confiance pour les nuits...comme gringo ce ne sera pas simple, associes toi avec des locaux...la confiance est ce que tu trouveras le moins içi...
Ainsi que l accomplissement des taches par des tiers...
.Bon courage

jeanmav

J'ai un réseau local qui devrait m'aider à trouver un gardiennage de confiance. Mais si quelqu'un connaît des solutions pour la sécurité, c'est également intéressant. Les sites permettant de trouver des annonces de locaux à louer sont déjà intéressant. Pour l'instant, j'étudie simplement pour le prix car c'est pour septembre. Merci pour les infos.

Articles pour préparer votre expatriation à Lima

• Travailler à Lima
    Travailler à Lima

Lima, capitale du Pérou, est le centre industriel et financier du pays tout en étant un pôle ...

• Travailler à Arequipa
    Travailler à Arequipa

Arequipa, la « ville blanche » du Pérou, est nommée ainsi grâce à sa belle ...

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Créer une entreprise au Pérou
    Créer une entreprise au Pérou

Le Pérou est un véritable paradis pour les investissements étrangers, qui contribuent grandement ...

• Trouver un emploi au Pérou
    Trouver un emploi au Pérou

Le Pérou est aujourd'hui une destination de plus en plus appréciée des candidats à ...

• Faire un stage au Pérou
    Faire un stage au Pérou

Grâce à son économie diversifiée et sa croissance, le Pérou offre de nombreuses ...

• Travailler à Trujillo
    Travailler à Trujillo

Située au nord du Pérou, Trujillo est la troisième plus grande ville du pays. Capitale de La ...

• Devenir nomade digital au Pérou
    Devenir nomade digital au Pérou

De plus en plus, l'Amérique du Sud attire les nomades digitaux. Avec de jeunes entreprises en croissance, ...

Tous les articles du guide Lima