Feliz Navidad !

Joyeux Noël à toutes et à tous :)

Merci Julien. Joyeux Noël à vous, à toute l'équipe d'expat et à tous les blogueurs d'Espagne, d'Andalousie et plus particulièrement de Benalmádena...... s'il y en a ???

Un joyeux Noël à tous ceux avec qui j'ai pu ici échanger, et à ts ceux que je vais croiser bientôt...

Très bon Noël à vous tous!

Joyeux Noel a tous de Manilva

Joyeux noël que cette journée soit pour tous un moment de joie et de complicité qu 'elle réunisse tous ce qui s ´aiment .

Joyeux Noël à tous nous nous installons le 9 janvier à torre del mar en Andalousie

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t34.0-12/12421604_10208538114920891_2026887933_n.jpg?oh=cdd7534b8ca9281cb7be1866b485fddf&oe=567F885C

Bon et et joyeux noël a tous

En arrivant à Torre vous irez en bord de mer, de préférence vers le phare.... Là des dizaines d'Amazones - perroquets verts - ont squatté les arbres, ils semble que ce soit l'époque de retaper les nids. Étonnant : des nids avec toits terrasses !!
Bienvenus

A mon tour de vous souhaitez un joyeux Noël et   a tous les Expatriés du monde entier.

A mon tour de vous souhaitez un joyeux Noël et   tous les Expat.

Je vous souhaite à tous un très bon Noël et j ai une pensée particulière pour tous ceux qui n ont pas eu la possibilité de partager ce moment en famille....

Joyeux Noël à tous !!!!



Un grand merci à tous les membres avec qui j'ai pu échanger et à ceux qui me font si souvent sourire par leurs bons mots, leur gentillesse et leur bienveillance  :heart:

Joyeux Noël à tous et toutes : Julien, l'équipe d'Expat.com et à tous les participant (e)s et à tous mes contacts.

Merci  à vous et par la même  occasion je vous souhaite un joyeux Noël à vous et à tous les membres de se site.

Cordialement

Kamelzinou

¡Felices Fiestas!

Il y a un an tout juste que naissait l'idée de franchir le pas de notre expatriation -alors que nous étions en vacances de Noël- en Andalousie, et voilà 5 mois que nous sommes ici, et sans regret malgré quelques embûches de ci de là :D .

Merci à vous toutes et tous qui nous avez aidés, soutenus, encouragés, fait rire au bistrot ou ailleurs ;) !!! Chacun saura se reconnaître dans mes propos ;) ... Et surtout un grand merci à Julien qui fait exister et vivre ce forum.

Voici donc notre premier Noël dans cette Andalousie, non plus en tant que vacanciers, mais bel et bien en tant que résidents :D

Alors MEILLEURS VOEUX à vous tous et ¡Suerte! aux nouveaux et futurs expats :)

Bonnes fêtes de fin d'année a tous et à toutes
yavepuka

bonne fin d'année à tous

Tsarochade, cela m'intéresse d'avoir de vos nouvelles sur Torre del Mar. Je voudrais m'y installer dans 2 ou 3 ans.

Bonne installation

trés bonne fin d année à tous et le meilleur pour la nouvelle

J'espère que vous a vez tous passé un joyeux Noël, merci de vos voeux
et à mon tour de vous souhaiter à tous les membres, à tous, tout le meilleur pour 2016
et que le site continue sur sa lancée, dynamisme et bonne humeur qui nous régalent tous

Joyeuses fêtes à tous ! :cheers:
Ne mangez pas trop de chocolat !!!!

bonnes fetes de fin d'année à toutes et tous et surtout bonnes santé
roger