Menu
Expat.com

Les filipinas sont comme les bagnoles

Dernière activité 28 Décembre 2015 par Priscilla

Nouvelle discussion

crazyfran

Les filipinas sont comme les bagnoles, alors quel modèle choisir ?
Ferrari ou Dacia ?
Coupé ou Van ?
Petit ou gros moteur ?
Merci pour vos réponse.
Si vous avez besoin de traduction, faite le moi savoir.

Sinedmtl

En tout cas point de vue humour, un seul choix le tien est douteux 😞

crazyfran

Ce que je veux seulement dire, c'est que les femmes sont aussi diverses que les voitures.
Et que je voudrais savoir quel type de femme vous avez choisi et pourquoi ?

Bagobos

Il faut de tout pour faire un monde; Et il y a de tout aux Philippines, même au niveau des femmes.
Des putes comme des nonnes, des serviles comme des entreprenantes, des éduqués, comme des ignares !
Il y a aussi des petites, des grandes, des grosses, des maigres, des jolies, des pas jolies, etc;
Et comme tous les goûts et couleurs sont dans la nature, c'est bien une question personnelle à laquelle personne ne pourra répondre à ta place !

asurde

Parler de la femme ( ou de l'homme comme une simple marchandise sur un rayon de magasin , ne fait pas preuve de matutité en amour . Je dirais meme que ce comportement , en amour, mene droit à la catastrophe, obligatoirement. Il ne suffit pas de changer de lieu pour changee de vie , il faut aussi revoir son état d'esprit

hggtfre

@crazyfan bonjour je n'ai  pas regarder sous le capot avant de la choisir, ni regarder le contrôle technique (humour) et respect aux femmes.

je l'ai pris comme elle était et m'a redonner la joie de vivre

comme dit le proverbe  " l'habit fait pas le moine".

un seul conseil : pas de précipitation pour en choisir une et je te DECONSEILLE LE NET : vas sur place et tu te feras une vraie idée de la femme que tu recherches.
Peut être qu 'aux Pils tu pourrais rencontrer des compatriotes français qui te présenterait l'âme soeur

crazyfran

C'est vrai que j'ai une tendance à tout classifier.
Et qu'ensuite c'est la vie qui décide.
Par contre j'ai lu sur ce forum, qu'il n'y avait pas d'amateur de femmes trop diplômées, ou trop aisées.
Ce que je me demandais, c'est si c'était des choix personnels dus à de mauvaises expérience ou les circonstances de la vie qui avait dictées votre choix ?

hggtfre

Bonjour Francis,

Je suis volontiers provoq'  et pas d'une grande subtilité aussi.
Tu souhaites connaitre les raisons de notre choix.
Je te donnerais bien les raisons du choix de mon épouse , mais ce cerait faire preuve d'une vanité inutile.

Ton projet aux PH. s'articule sur 3 points :
J 'indiquerais bien dans l'esprit des réponses de sine. et asurde un 4* point
- ton projet est de nature  à produire un bien triste Troll  à la fois humiliant pour toute  femme philippine qui le lirait  et  propre à satisfaire en public  ta démarche privée marchande en un clic et demi, voire à un certain prosélytisme.

Si la politique est un sujet à modération, l’atteinte à la dignité ( valeur universelle)  des philippins pourrait bien en être un.

Bonnes fêtes.

hggtfre

@crazyfan a écrit " Par contre j'ai lu sur ce forum, qu'il n'y avait pas d'amateur de femmes trop diplômées, ou trop aisées."
il y a bcp de femmes diplômées aux Pils et certainesi quittent les Pils pour une vie meilleure mais malheureusement en france par exemple leurs diplômes ne sont pas reconnus et elles & ils terminent a faire le ménage ou le chauffeur chez les particuliers ou ambassade.
Mais elles et ils baissent pas les bras ils veulent s'en sortir ils travaillent
il n'y a pas de sot métier

Priscilla

@ crazyfran > Je ne vois vraiment pas l"intérêt de comparer des femmes à des voitures. C'est quelque part un manque de respect.

D'ailleurs, le forum a été créé pour les discussions constructives sur l'expatriation uniquement.

De ce fait, nous allons en rester là.

Merci

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines