Menu
Expat.com

Nous arrivons sur l'île le 1er mars 2016

Dernière activité 12 Janvier 2016 par douineau

Nouvelle discussion

reunion66130

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Magali, j'ai 44 ans suis mariée et ai deux enfants de 10 et 4 ans. Comme beaucoup d'autres personnes, nous sommes tombés amoureux de la Réunion lors de notre voyage de noce et notre second séjour nous a conforté dans notre volonté d'un jour y habiter. Et voilà, nous y sommes presque puisque nous arrivons sur l'île le 1er mars 2016. Notre maison dans un petit village des Pyrénées Orientales est vendue, ma demande de disponibilité est acceptée. Nous cherchons depuis quelques semaines une maison à louer mais les annonces sont rares et dès leur parution sont déjà louées. Mon mari part la semaine prochaine sur l'île pour trouver plus facilement (j'espère !!) la maison qui nous accueillera avec nos deux chats et nos trois voitures (certes, cela fait beaucoup mais mon mari étant électricien, il a besoin de son fourgon et nos véhicules étant vieux mais en bon état, nous avons fait le choix de les garder). Merci pour toutes celles et tous ceux qui prennent le temps de nous lire, de répondre à nos interrogations ou à nos doutes. A bientôt.

coquelicoline

Superbe nouvelle ce en perspective et bienvenue le 1er mars cest proche! Concernant la location c'est vrai que c'est un peu galere à distance mon mari a fait pareil il est venu sur place pour trouver mais au bout du compte tu trouve ton bonheur. Vous allez vivre dans quelle partie de lile? A bientot

reunion66130

Merci ! nous cherchons de préférence dans l'Ouest et le Sud (Saint Leu, les Avirons, Etang Salé, Saint Pierre, Petite Ile le Tampon ...). J'avoue que lorsque nous aurons trouvé, je serai rassurée et pourrai encore plus me projeter dans cette nouvelle vie qui nous attend !!! à bientôt. Magali

Bhavna

Bonjour à tous,

Cette nouvelle discussion sur le forum de la Réunion vous est consacrée Magali. Vous pourrez mieux interagir avec les membres.