Alors il faudrait relire le premier post du topic parce que ça a rien avoir avec le tourisme sexuel, c'est marrant que votre interprétation soit celle-çi, après si on peut pas parler de la relation que l'on a avec une femme dominicaine parce que vous estimez qu'a votre regard c'est pas de votre niveau morale.
WAHOU ! Vous seriez pas......... ÉGOCENTRIQUE vous ?
Mais si vous voulez élever le débat, je vous invite vous et d'autre à parler des bonnes expériences et des bonnes relations que vous pouvez avoir avec des femmes dominicaine ou simplement une.
Que vous puissiez exprimer votre propre vision d'une relation, c'est fermer à personne.
Et puis même si c'était du tourisme sexuel vous croyez que les femmes qui font ça valent moins qu'on parle d'elle qu'une femme qui vous semblerait quoi ? Mieux ? Plus respectable ? C'est quoi qui vous gènes ?
On parle bien de relation, pas de tourisme sexuel, vous voulez vous faire le défenseur des femmes en montrant du doigt mon topic, mais vous on vous connais pas ?
Vous êtes qui monsieur ? Vous parlez sous quelle légitimité ? Vous êtes un élu ? Je sais pas vous êtes qui ? Vous êtes marié, on peut avoir l'avis de votre femme si vous en avez une sur votre comportement vis à vis d'elle on veut tout savoir ! Mdr
En plus vous pollué pas un topic, vous polluer tout expat.com en créant un thread pour rien et qui est HORS sujet de chez hors sujet.
Moi je suis modérateur, j'efface votre truc et je vous calcul même pas.
Et je peux vous dire monsieur, que des chefs d'entreprises, des traders, des investisseurs qui ont des yachts et qui ont des grosses voitures, qui ont très bien réussi leur vie et qui peuvent avoir n'importe quelle femme occidental, tombe amoureux et / ou on des relations avec des dominicaines, pauvres ou de classe moyenne peu importe, alors remballer vos foutaises.
Désolé de ne pas être comme vous, vous êtes avec une occidental vous devez sûrement être un dieu, pour vous les vrais hommes ne tombe pas amoureux des dominicaines vous êtes vraiment un gros con de penser ça ! Et je suis polis
Et ce que ces femmes et ces filles pour certaines qui ont plus de chances reçoivent de certains étrangers vous ne pouvez qu'en rêver d'offrir ça a votre femme occidental soit disant supérieure.
Si vous chercher à intéresser des gens soyez plus créatif.
Il y a plein de gens qui chaque année offre une vie et leur coeur à ces femmes, certains réussissent, d'autres se font avoir et d'ailleurs des femmes occidental se font elles aussi avoir vous qui avez l'air inquiet du statut de la femme dans le monde.
Vous êtes qui pour nous insultés en faisant croire quoi ? Que l'on aime pas les femmes avec qui l'on est ?
Vous savez ce qu'il y a dans le coeur des gens vous ?
Ce que l'on vit avec ces femmes ? Vous devriez vivre votre vie plutôt que de raconter celle des autres.
Vaincu.